XVII

17.4K 1.6K 1.5K
                                    

XVII

« Vous pensez qu'ils disent quoi ? J'entends rien, chuchote Namjoon. »

Les cinq jeunes hommes sont cachés derrière les planches de surf inutilisables des parents de Namjoon, essayant vainement d'écouter ce que Taehyung et Jungkook se confient au bord de la piscine. De toute évidence, ils prennent soin d'adopter des voix discrètes afin de ne pas se faire remarquer par les deux tourtereaux.

« Shhh, je crois que Taehyung est en train de s'excuser..., leur dit Yoongi en plissant les yeux, essayant de lire sur les lèvres du châtain.

- A tous les coups il s'excuse en insistant qu'il aime les nichons et les gros seins blablabla, fait Jimin en roulant les yeux. C'est toujours la même chose avec lui de toute façon.

- Mais je l'ai entendu dire à Kook que si personne n'était capable de l'aimer comme il mérite, il va le faire, intervient Seokjin.

- Le "il" fait référence à qui ? Parce que vous m'avez perdu les gars, dit Hoseok, se grattant la nuque avec confusion.

- Tae a dit à Kook : si personne n'est capable de t'aimer comme tu mérites d'être aimé je vais le faire.

- Ouais, il nous l'a déjà dit tout à l'heure, Hobi, t'étais où ? lance Yoongi en claquant la langue, agacé.

- Désolé les gars, j'ai oublié.

- On n'oublie pas des citations comme ça mec c'est irrespectueux, le réprimande Namjoon, solennellement.

- Ouais bah désolé. Bref, Yoon, t'entends quelque chose ?

- Nada, répond le concerné, ces deux idiots chuchotent comme s'ils veulent pas spoiler la saison huit de Game Of Thrones.

- Attends, la saison huit est sortie ? Quand ? demande Jimin, les yeux grandement ouverts. »

Yoongi se tourne vers le plus petit, le dévisageant comme s'il a affaire au plus con de leur groupe. Mais en même temps, Yoongi regarde tout le monde comme ça, ça n'étonne donc pas Jimin.

« Ouais c'est sorti en avril dernier, pourquoi ? Tu l'as pas encore vue ?

- Non, je...j'attends le doublage coréen, est la réponse de Jimin. »

Yoongi écarquille les yeux alors que Seokjin pousse une exclamation d'horreur.

« Jimin, tu regardes... GOT... en... doublage... coréen...?

- Euh...ouais...? prononce Jimin, hésitant. Pourquoi ?

- T'es renié, en tant que ton père, je te renie.

- Espèce de monstre, siffle Hoseok, se joignant lui aussi à la discussion. Une abomination, voilà ce que tu es.

- Mais pourquoi, les gars ? Pourquoi je suis renié ? Je vous aime moi.

- On t'aime pas, fait Seokjin, dégoûté.

- On peut pas aimer un monstre qui regarde GOT en coréen, ajoute Yoongi. Et dire que je te trouvais bandant...

- Tu me trouvais quoi ?

- Tu le trouvais quoi ? répète Seokjin, les yeux ronds comme deux soucoupes. »

Yoongi les ignore et repose les yeux sur Taehyung et Jungkook.

« Attendez, je crois capter un truc...

- Tes grosses oreilles te servent enfin à quelque chose, marmonne Jimin.

-...si c'est comme ça je vais rien vous dire, bande de putes.

The Child Is Gone » Taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant