XIX

15.1K 1.4K 1K
                                    

XIX

Taehyung ne pensait pas, ne serait-ce que le temps d'une seconde, que sa soirée tournerait si vite au cauchemar.

Après qu'Eunha lui ait donné l'adresse de Dean, le châtain a échangé un regard complice avec Jungkook avant qu'ils ne prennent tous les deux la direction de la maison du dealer.

Le chemin parcouru à pieds était des plus calmes et angoissants, seule la noirceur de la nuit éclairée par quelques lampadaires pouvait être entendue par les deux adolescents, alors qu'ils marchaient côte à côte.

« Tae ? l'interpelle le noiraud, la voix hasardeuse. »

Le principal concerné se tourne vers son meilleur ami.

« Mhm ?

- Quand tu m'as dit que...que tu avais peur de l'état de Taeri lorsqu'on la retrouvera, commence Jungkook, tu voulais dire que tu avais peur de ce que ton père lui a fait...? »

En jaugeant la mâchoire contractée du châtain, le noiraud comprend qu'il a visé juste. Il se mord la lèvre, une expression coupable passant sur ses traits.

« Pourquoi tu me poses cette question si tu connais déjà la réponse ?

- Je voulais savoir...si ton père lui a...lui a fait du mal, tu lui feras quoi ? À ton père j'veux dire...»

Un rictus loin d'être jovial étire les lèvres de Taehyung, la lumière artificielle tapant sur son profil, lui donnant cet air sinistre, cette image bien trop inquiétante pour ne pas envoyer des frissons le long du corps de Jungkook.

« Je le tuerai. »

Ils continuent leur chemin, alternant entre courir pour aller plus vite et s'arrêter quand le souffle leur échappe des poumons.

Bientôt, ils arrivent devant le bâtiment indiqué dans l'adresse qu'Eunha leur a livrée, essoufflés avec leurs joues gonflées et leurs corps tendus par l'appréhension. Sans surprises, l'immeuble dans lequel habite le dénommé Dean est mal au point, le genre de building qui sent le moisi, la pisse et qui regorge de toiles d'araignées, le genre de building qui a deux ascenseurs, mais aucun qui fonctionne. La poussière s'accumule sur la rambarde de ses escaliers, elle forme une couche tellement épaisse qu'elle en marque les mains des deux garçons.

Gravir les marches qui mènent jusqu'au quatrième étage n'a jamais paru aussi long aux yeux de Jungkook, qui regarde, de plus en plus anxieux, Taehyung frapper à coups de poings la porte de l'appartement du dealer. Les minutes passent, durant lesquelles le noiraud se met à penser qu'il n'y a personne à l'intérieur, du moins, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur un jeune homme aux cheveux bruns, pleins de piercings sur le visage.

Un piercing au nez, un sur la lèvre supérieure, un sur le sourcil droit, un sur la tempe, un sur les oreilles, un sur—

« Où est Taeri ? beugle Taehyung en poussant la porte pour rentrer. »

Le brun, sûrement Dean, affiche une expression prise au dépourvu alors que le châtain se force à pénétrer dans l'appartement.

« C'est quoi c'bordel, vous êtes qui ? s'indigne Dean, à présent irrité par cette intrusion de dernière minute. »

Jungkook grimace, regarde Taehyung poursuivre son inspection de l'appartement, puis repose son attention sur le brun encore confus par la situation.

« On cherche Kim Taeri, lui explique-t-il à la va-vite. Le mec là (il indique de la tête le châtain qui balaye le salon des yeux) c'est Taehyung, son grand frère et il—

The Child Is Gone » Taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant