XI

15.4K 1.6K 1.7K
                                    

XI

« Ahh...Nayeon... »

Taehyung resserre sa prise sur la taille mince de Nayeon, sentant ses longs cheveux ébène lui caresser le visage alors qu'elle ondule sensuellement le bassin contre son entrejambe, sa tête nichée dans le cou du châtain.

Ce dernier parvient à distinguer une sorte de musique qui joue en arrière plan. Il la reconnaît : c'est une chanson que Jungkook aime beaucoup, une chanson qu'il a l'habitude de fredonner au bord de la piscine. Elle s'appelle « Nothing Like Us », s'il ne se trompe pas.

Afin de se distraire de la direction que prennent ses pensées, Taehyung agrippe la taille de Nayeon et colle cette dernière à lui, faisant courir ses grandes mains sur son dos dénudé. Elle continue de se mouvoir contre lui, mais étrangement, elle refuse de tourner son visage vers lui.

« Ahh...Taehyung... »

Le concerné fronce légèrement les sourcils. Bizarrement, la voix de Nayeon est bien trop profonde. Il baisse la tête et est frappé par une vague de désir en voyant un fin filet de dentelle rose entourer la taille de la jeune fille.

Son érection grossit davantage, le poussant à laisser échapper un râle rauque alors qu'il écarte les cuisses qui lui enroulent les hanches.

« Tae-Taehyungie... »

Taehyung, bien trop occupé à regarder les cuisses très épaisses de Nayeon, ainsi que les muscles saillants qui lui dessinent le ventre et le torse, lève aussitôt la tête vers la voix masculine qui vient de prononcer son nom.

Il se fige en se rendant compte que la longue chevelure de Nayeon a laissé place à de courts cheveux noirs ; c'est à présent Jungkook qui est assis sur ses genoux, une expression tout bonnement allumeuse sur son visage rouge pivoine.

« Kook... »

Jungkook recommence à onduler du bassin, ses mains entourant le cou de Taehyung alors que ce dernier peine à respirer, ne comprenant pas ce qu'il lui arrive mais ressentant un plaisir incontrôlable rien qu'au contact des hanches de Jungkook contre les siennes. Une vague de chaleur se déverse dans son ventre alors que ses mains viennent d'elles-mêmes agripper les fesses du noiraud à travers la dentelle rose.

« Putain...Kook... »

Jungkook rejette la tête en arrière tandis que Taehyung écarte la lingerie sur le côté, sentant la peau chaude du noiraud sous ses doigts. Ce dernier gémit légèrement, sa voix aiguë et gorgée de désir encourage Taehyung à l'attraper par la nuque et ramener ses lèvres vers les siennes.

Le châtain grogne dans le baiser, le feu ardent dans son ventre ne faisant que descendre. Il est sûr que sa bite pourrait exploser rien qu'avec ça : Jungkook sur ses genoux, avec sa culotte rose pastel, ses petits gémissements suppliants et ses lèvres gonflées de désir, d'envie.

« Taehyung..., murmure Jungkook en se retirant de son baiser, soufflant contre son cou. Taehyung...

- Laisse, fait Taehyung d'une voix grave, faisant allusion à la lingerie que porte son amant.

- Taehyung...

- Je veux te baiser comme ça...juste...laisse la lingerie... »

Taehyung écarte encore une fois la dentelle pour toucher l'entrée brûlante de Jungkook, qui se laisse faire en soupirant d'excitation.

« Taehyung...

- Hmm? souffle le concerné, commençant à rapprocher son doigt fébrile vers l'antre du noiraud.

The Child Is Gone » Taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant