XX

20K 1.6K 1.4K
                                    

XX

Tout se passe bien trop vite pour Jungkook.

Une minute, il est en train d'échanger un baiser fougueux avec son petit ami, un baiser plein de passion, un baiser consumé par un feu tellement ardent, qu'il le laisserait espérer à plus, beaucoup plus. La minute suivante, la porte grince contre l'entrebâillement, s'ouvre à la volée, venant frapper contre le mur, et le père de Taehyung est là, une bouteille de soju dans sa poigne de fer.

« Espèce de p'tit merdeux..., gronde-t-il, sa voix tremblante témoigne de son état d'ivresse. »

Avec horreur, les deux adolescents se détachent l'un de l'autre, Jungkook se redresse sur le lit, tandis que Taehyung prend l'aspect d'une statuette au beau milieu de sa chambre, les yeux grands comme des soucoupes. Tous les deux, ils voient le père de famille tituber jusqu'à eux, sa bouteille de soju pratiquement vide menaçant de lui filer d'entre les doigts alors qu'il continue de vociférer des insultes à peine compréhensibles.

« Putain de tapette, tafiole, p'tite merde de pédé..., poursuit-il, son ton devenant de plus en plus rageur, hargneux. »

Jungkook regarde Taehyung, s'attend à le voir lui jeter un regard aussi noir que lorsqu'il revenu d'Ilsan, s'attend à ce que son copain lui gueule dessus, lui crie d'arrêter de dire de tels mots. Mais le châtain ne fait rien, se contente d'encaisser avec les poings serrés des deux côtés de son corps, le visage le plus fermé qu'il ait jamais été, les yeux refusant de regarder son père, et le noiraud se rend compte que c'est la première fois qu'il assiste, en premières loges, à l'effet de l'éducation de monsieur Kim sur Kim Taehyung.

« C'est ça c'que j'ai élevé, huh ? Un autre putain de suceur de queues ? J'croyais m'être débarrassé du premier, maintenant j'en trouve un autre ? Et sous mon putain de toit ? Encore ? »

Taehyung relève les yeux du sol, adressant un regard rempli de haine et de mépris à son père, tout son dégoût s'en dégage. Le père de famille ne semble pas bien le prendre, puisqu'il chancelle légèrement, un rire faussement amusé tombant de sa bouche puant l'alcool.

« Et tu oses me regarder comme ça, putain de pédé ?! Tu oses me regarder, huh ? »

Le châtain ne détourne pas les yeux, les narines frémissantes, il soutient à présent le regard de son père. Jungkook commence à prendre peur, se tortille discrètement sur le lit, les dévisage tous les deux en attendant que quelque chose se passe. Peut-être est-il en train de présager quelque chose d'horrible, mais il espère juste que cette tension qui règne dans la pièce se dissipe, espère que le père des Kim tombe dans les pommes à cause de tout le soju qu'il a consommé.

Il aurait dû savoir que prendre ses rêves pour une réalité ne lui servira à rien, aurait dû savoir que ce serait bien trop beau, aurait dû savoir qu'après tant d'années à boire sans s'arrêter, le père des Kim a appris à supporter l'alcool. 

Honnêtement, Jungkook s'en veut de ne pas avoir vu la chose venir, mais encore une fois, tout se passe bien trop vite, tellement vite que Taehyung ne voit rien arriver, n'a le temps que d'écarquiller davantage les yeux alors que la bouteille dans la main de son père se dirige vers lui.

Le noiraud ne réfléchit pas, ses amis le lui ont toujours répété, d'ailleurs, l'ont toujours réprimandé pour son impulsivité et sa manie de foncer avant de penser. Ce n'est donc pas étonnant qu'avant même que son cerveau puisse enregistrer ce qu'il se passe sous ses yeux, Jungkook fonce entre les deux personnes, se prend la bouteille en plein crâne, et tombe parterre, les yeux à moitié clos.

La dernière chose qu'il voit avant de sombrer dans une noirceur à laquelle il ne souhaite pas donner de nom, c'est le visage déformé par la colère de son petit ami, qui reprend la bouteille avant de l'enfoncer dans le ventre de son père.

The Child Is Gone » Taekook ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant