Jour 5

2.5K 265 85
                                    

Bonjour monsieur cahier...

J'ai eu très mais alors très très chaud aujourd'hui. Iwa-chan est venu chez moi pour que l'on fasse nos devoirs .

SAUF QUE J'AVAIS OUBLIÉ DE TE RANGER !

Du coup Iwa-chan t'a vu . Il m'a demandé :

« Eh Trashykawa, c'est quoi ce cahier ? »

Et il a voulu le prendre !

Sauf que je me suis dépêché en mode Sonic pour te prendre avant lui et j'ai trouvé la pire excuse du monde...

« C'est un cahier en trop que j'ai oublié de ranger »

« Bravo Tooru , magnifique... »

Que j'ai pensé après.

Je sais même pas si il m'a cru mais il n'en a plus reparlé après, donc ça va .

Sinon faut que je t'explique pourquoi il est venu quand même ! Notre professeur d'histoire nous a donné un exposé sur je ne sais plus quoi car ça ne m'intéressais pas. Donc qui dit exposé dit binôme! Et qui dit binôme dit...

TOUJOURS IWA-CHAN !!

C'est ma logique oui, en même temps je fais toujours mes exposés avec lui. Donc du coup je lui ai dit de venir à la maison. Il est venue et on a travaillé. Oui, il s'est absolument RIEN passé de croustillant...

JE SUIS DÉÇU.

Enfin bref !

Un jour je t'aurais Iwa-chan ! Je t'aurais! (Nda: j'ai pensée à la pub Maf à ce moment là XD)

Et sinon... Comment ça va toi ?

Putain tu es un cahier c'est vrai... Je suis pas raciste des cahiers! J'avais juste oublié!

Du coup... Je te le demanderai plus .

Tu me pardonne j'espère ? Enfin t'as pas trop le choix non plus.

Bonne nuit monsieur cahier !

Bonjour monsieur cahier !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant