Jour 1

3.6K 289 254
                                    

Bonjour monsieur cahier !

Qui aurait cru que je déciderais d'écrire un journal intime, c'est pas dans mes habitudes ! Bon, ben c'est l'heure des présentations. Enfin... Nouvelles présentations. Je m'appelle Oikawa Tooru, j'ai maintenant 18 ans et je suis né le 20 Juillet.

Dès mon plus jeunes âge, j'ai toujours été "mignon", d'après ma mère . La preuve: maintenant toute les filles me courent après. C'est pas pour me déplaire -au contraire- mais des fois je me dis que ce serait mieux si elles n'étaient pas là.

Depuis que j'ai 6 ans, j'ai un meilleur ami. Il ne m'a jamais lâché. Il s'appelle Iwa-chan ! Ouais, bon, il s'appelle Iwaizumi Hajime. Mais je l'ai toujours appelé Iwa-chan. Je regrette pas d'être ami avec lui. Et surtout, j'ai de la chance de l'avoir au près de moi . Après tout, qui voudrait avoir pour ami quelqu'un qui ne fait attirer que les filles et agit comme un enfant de 5 ans?

Personne, je pense. Bon, à part les gars complètement en manque. Mais juste pour voir les filles.

Je me demande aussi comment fait ma mère pour me supporter. Un garçon de 18 ans qui dans sa tête en a 5... C'est compliqué à supporter .

Finalement ce n'est pas si mal d'écrire, j'aime bien .

J'espère que personne ne le lira. Enfin c'est le but d'un journal intime après tout!

L'année dernière, je suis tombé amoureux d'Iwa-chan...

Mais cette tête de mule... Est-ce qu'elle m'aime ?

Ça, j'en ai aucune idée. Mais je l'espère. Du plus profond de moi .

En fait, je pense que tout ces matchs , ces moments passés ensemble nous ont rapprochés et mon coeur n'a pas supporté. J'en reviens toujours pas. Quand même! J'suis tombé amoureux de mon ami d'enfance! Bah je suis pas sorti de l'auberge.

Mais je devrais faire quoi? Garder ses sentiments -donc forcément finir par avouer, ou... Les enfouir au plus profond de moi ?

Pour l'instant je les garde, on verra plus tard ou ça nous mènera. Après tout, personne n'est au courant à part toi. Ma mère ne sait même pas que j'suis homo. Je devrais lui dire un jour... De toute façon ça m'étonnerait qu'elle ne l'accepte pas, elle est cool ma mère.

Bon, c'est pas tout ça mais l'entraînement m'a cassé, je suis crevé. Je devrais dormir, sinon mon visage sera horrible demain .

Ah, j'oubliais, merci de garder ce que je te dis.

En même temps, tu es un cahier. Donc tu ne serais pas capable de le dire à qui que ce soit, vu que tu ne parles pas.

Pfff... J'suis trop fatigué, je raconte des conneries là.
Bonne nuit!


ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ

Voilà pour ce qui est du jour 1 .
Merci à Clem-chaan d'avoir reformuler mes phrases et corriger mes faites merci beaucoup . Je posterai le Mercredi pour cette histoire ! Voilà !
Bye mes petites chouettes !🖤

Bonjour monsieur cahier !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant