Souvenir.....

2.5K 229 83
                                    

La rencontre entre Oikawa et Iwaizumi était tout à fait banale.

Ils avaient tous les deux 6 ans , Oikawa était déjà très mignon ! Ses cheveux était soigneusement coiffé , sa peau n'avait aucune imperfection, son style était déjà classe , Il n'avait pas vraiment changé quoi . Iwaizumi lui , avait toujours des pansements partout , il se blessé très souvent car Iwa était très casse coup (Nda : Et pas casse couille >:) ) Il lui manquait une dent et portait des vêtements basiques. Mais il était toujours accompagné de son filet à papillon pour attraper des insectes.

Oikawa était au bord d'un lac à lire un livre sur les aliens contre un arbre quand un insecte à atterri sur lui .

- AAAAAH C'EST QUOI ÇA !!!!!

Iwaizumi qui était entrain de chasser les insectes arriva vers Oikawa mais quand il le vit il rigola .

Oikawa courrait partout car il avait une libellule poser sur lui . C'était une scène très drôle à voir .

-Aide moi au lieu de rire toi !

- Ça va calme toi , c'est qu'une libellule....

Iwaizumi s'approcha d'Oikawa pris la libellule et partit la posé près du lac .

- Merci

- Derien . Au faite , c'est quoi ton nom ?

- Oikawa Tooru . Et toi ?

- Iwaizumi Hajime

- Hey bien merci Iwa-chan !

Le châtain souriait avec de légère couleurs sur ses joues. Quand à l'autre il était gêné du surnom que son nouvel ami lui avait donné.

Le lendemain, ils se sont tout les deux revus à leur école, alors lors des récrées ils se rejoignaient pour parler . Depuis ce jour les deux garçons étaient inséparables.

//////

Le jour de ses 10 ans devait être le plus marquant pour Oikawa . Iwaizumi et lui était meilleur ami depuis maintenant 4 ans .

Le brun était invité chez le fétichiste des aliens pour son anniversaire.

- Joyeux anniversaire Trashykawa *il lui tendit un cadeau*

-Merci beaucoup Iwa-chan !!

Le plus grand pris le cadeau et partit l'ouvrir sous les yeux de son meilleur ami .

Lorsqu'il ouvrit la boîte. Un cadavre de vers de terre était à l'intérieur. Oikawa avait crier de dégoût mais Iwaizumi rigolait énormément.

Sinon dans la boîte, il y avait aussi un doudou alien . Quand Oikawa l'a vu , il l'a tout de suite pris et c'est jeté sur son meilleur ami pour lui faire un câlin.

- Je vais l'appeler Iwa-chan ! Comme ça je me souviendrai toujours que c'est toi qui me l'a offert !

-Si tu veux.....

Le soir même, les deux enfants étaient allongés dans l'herbe à regarder le ciel de couleur nuit .

C'était calme , un calme reposant et rare quand ces deux garçons étaient ensembles .

Le ciel était magnifique......

-Dis Iwa-chan ?

- Quoi ?

- On peut se promettre quelque chose ?

- Si tu veux

- Alors je voudrais que l'on se promettent de ne jamais s'abandonner , que malgré les problèmes que nous affronterons , nous resterons toujours ensemble!

- Ça me va .

- Promis ?

- Promis !

Les deux enfants lièrent leurs petits doigts en signe de promesse et à ce moment là. Une étoile filante passa , signe que les cieux ont entendu leur promesse.

Promesse qui serra réalisé jusqu'à aujourd'hui......


ʕ•̫͡ʕ•̫͡ʔ•̫͡ʔ•̫͡ʕ•̫͡ʔ•̫͡ʕ•̫͡ʕ•̫͡ʔ•̫͡ʔ•̫͡ʕ•̫͡ʔ•̫͡ʔ

Oui chapitre spécial pour l'anniversaire de notre chez Trashykawa.
Donc......ENCORE HAPPY BIRTHDAY TRASHYKAWA!!!

(j'aime beaucoup trop ce perso je pense)

Bonjour monsieur cahier !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant