Préparez vous les gens !!!
//////
Bonjour monsieur cahier...
Je t'ai dit que hier je rêvais d'Iwa-chan . Ben là , c'était... Même plus un rêve, tellement ça semblait réel.
Je voyais Iwa-chan devant moi, torse nu, qui disait... Ah je sais pas si je peux te le dire... Bon tant pis, je me lance.
Je voyais Iwa-chan devant moi, torse nu, qui disait qu'il me voulait, qu'il me voulait tout entier...
On s'embrassaient, se touchait, c'était comment dire....très excitant ? Oui c'est ça, excitant .
Il me touchait, partout, j'avais l'impression de perdre la tête tellement ça semblait réel. Ses lèvres parcouraient chaque recoins de mon corps, chaque parcelle qu'elles rencontraient, il les embrassait, comme pour marquer son territoire. Je le touchait aussi, j'avais enfin le droit de le toucher librement. Chaque moment était merveilleux . Chaque suçon qu'il me faisait, signifiait que j'étais à lui, seulement à lui. Chaque cris dû au plaisir était excitant et aussi, le moment ou il est entré en moi aussi était magique, chaque sensation était magique, je me disais que je lui appartenais.
Mais malheureusement, la réalité nous rattrape. Parce qu'elle nous rattrape toujours. Je me suis réveillé en sueur à cause de ce rêve qui semblait pourtant si réel...
Au lycée, j'étais complètement gêné dès que je voyait Iwa-chan. Logique tu me diras, c'était horrible. Je devais avoir l'air stupide! Au bout d'un moment il est venu me voir, il m'a demandé si j'allais bien car j'étais bizarre et pâle par rapport à d'habitude. Et que je ne venais pas "m'emmerder à chaque pause et ça c'est bizarre.
La seule chose que j'ai faite? Partir en courant comme un lâche. Je suis désolé Iwa-chan, mais j'allais pas te dire comme ça:
" Bah écoute j'ai fait un rêve où tu me prenais dans tous les sens mais écoute c'est pas grave ! Je suis juste supeeeeer gêné quand tu es à côté de moi mais t'inquiète pas je vais bien !"
Ça le fait pas, on est d'accord.Du coup quand je suis parti, je suis rentrer chez moi sans mes affaires, youpi. Bravo, Tooru, comme toujours. Comme ma mère était là, je lui ai tout expliqué. Du rêve au moment au lycée avec Iwa. Elle a rigolé, vu comment je lui avait raconté l'histoire.
Elle m'a dit que c'était normal que je fasse ce genre de rêve car j'ai l'âge de... enfin tu m'as compris quoi , et elle m'a dit que si quelqu'un ramenais mes cours avec mon sac tout ça, elle dira que je ne me sentais pas bien donc je suis rentré. Je l'aime fort ma petite maman .
Et comme elle l'avait prévue, quelqu'un est venu m'apporter mes affaires , c'était Iwa-chan.
Comme de par hasard. Maman m'a raconté qu'il s'était inquiété vu comment j'étais parti, il avait même demander à Makki et Mattsun pourquoi j'avais détalé comme un lapin et ils ont répondu qu'ils n'en savaient absolument rien. Encore heureux.
Iwa-chan s'était inquiété pour moi... C'est fort quand même...
Enfin bref, après ces péripétie dignes d'un film romantique, bonne nuit monsieur cahier !
VOUS LISEZ
Bonjour monsieur cahier !
Fiksi PenggemarBonjour monsieur cahier ! Ici Oikawa Tooru , ravie de faire ta connaissance ! C'est la première fois que je tiens un journal intime alors je dirais peut-être un peu trop de chose inutile mais comme ça fait partie de la vie c'est important ! ...