Jour 8

3.1K 256 27
                                    

Bonjour monsieur cahier !

Je suis content ! Fatigué aussi (nda: moi aussi car j'écris à minuit alors que j'ai cours après :-: ), mais on a eu entraînement en même temps donc c'est compliqué d'être en forme. Sinon j'étais avec Iwa-chan ! Du coup, ça remonte le moral !

Aussi ! Bientôt avec l'équipe, on a un match d'entraînement, contre les corbeaux sans ailes, Karasuno.

Apparement, il aurait un nouveau joueur, mais celui qui est le plus important pour moi est Tobio-chan.

Mon adorable merdeux de kōhai.

Sinon Iwa-chan m'a encore frappé, une fan me collais et je lui parlais, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs essayer de rendre jaloux Iwa-chan peut-être ? Du coup j'ai reçu un ballon sur la tête.

J'étais décoiffé ! C'est grave ! Je prends du temps à me coiffer le matin ! Je suis pas un porc-épic ! Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais regretter ça un jour.

Après, Makki et Mattsun me regardaient bizarrement avec un sourire bizarre. J'ai un peu peur, ils ont découvert mon secret ? Non non, impossible ! Je cache mes sentiments alors, c'est impossible ! Je verrais demain s'ils me disent quelque chose, puis tant pis, j'assumerai . Bon, je vais aller dormir.

Bonne nuit monsieur cahier.

Bonjour monsieur cahier !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant