Prologue

5K 284 148
                                    

Point de vue Oikawa Tooru

Comme toujours je pars au lycée en compagnie d'Iwa-chan .
Ma vie n'est que routine il faut croire mais je ne plains pas , j'aime être avec Iwa-chan .

Quand nous arrivons au lycée, une horde de fille se rue sur moi......

Avant j'aurais été heureux et flatté mais maintenant , je n'aime plus ça......
Certes je les attire par ma beauté, je n'y peux malheureusement rien .
Donc je les salue , leur sourit , je fais comme je peux pour leur donner un peu d'amour même si je ne le veux pas vraiment .

- Oikawa-senpai m'as dit bonjour!! Je dois le marquer dans mon journal !!

Un journal ? Une de mes fangirls a un journal

-Excuse moi , c'est quoi un journal ?

-Tu n'en a pas Oikawa-senpai ?

-Eh bien non haha.... je passais une main dans mes cheveux sous la gêne.

Iwa-chan était resté à l'écart du troupeau car ça l'énervait toujours .

-Un journal est un journal intime ! Entre autres, tu y écrit ta vie . C'est bien quand personne ne peux nous écouter, moi j'aime bien .

-Oh je vois

Je leur fis un dernier signe de main et parti avec Iwa-chan .

- Dit Iwa-chan?

- Quoi Shittykawa

- Tu avais un journal intime toi ?

- Certainement j'sais plus . P'têtre quand on était petit c'est possible .

- Ohhhhhh

- Arrête avec cette tête de débile Kusoikawa !

- Mais Iwa-channnn.... Itai!

Boom un coup sur la tête.

- Ca t'apprendra a te foutre de moi Boke !

-Tu es méchant avec moi Iwa-chan....sniff.....Aïe ! Pas mon dos !

Ça m'intrigue cette histoire de journal intime..... Enfin bref , pour l'instant je passe ma journée tranquillement on verra plus tard.




A suivre....

ʕ•̫͡ʕ•̫͡ʔ•̫͡ʔ•̫͡ʕ•̫͡ʔ•̫͡ʕ•̫͡ʕ•̫͡ʔ•̫͡ʔ•̫͡ʕ•̫͡ʔ•̫͡ʔ

J'étais absolument pas inspiré pour la prologue mais je voulais quand même en faire une . Bon ! Du coup le Chap 1 enfin je ne l'ai pas appeler chap1 vous comprendrez pourquoi quand je le posterai . Bref j'espère que vous aurez aimer cette prologue pourrit .
Et j'vous dit
Bye mes petites chouettes ! 🖤

Bonjour monsieur cahier !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant