//////////

2.8K 245 455
                                    

Oikawa était en boule sous sa couette. Il pleurait comme d'habitude , pleurer était devenu une habitude pour lui . Il n'écrivait plus depuis quelque jours n'aillant plus rien à dire....

Il était devenu maigre , son magnifique corps d'athlète avait quelque peu disparu. Il ne mangeait plus , n'ayant plus la force de sortir de sa chambre.... Il se laissait tout simplement mourir , peu a peu il mourrait un peu plus . Et ses blessures à ses bras , jambes et ventre ne l'arrangeait pas non plus . Mais le pire restait ses cernes . Il n'en aurait jamais eu avant , avec tout le manque de sommeil qu'il a eu , le dessous de ses yeux étaient violets par la fatigue. Jamais Oikawa n'aurait eu des choses comme ça sur son corps enfin , l'ancien Oikawa . Car maintenant , cette "ancien Oikawa" avait totalement disparu.....

Sa mère s'inquiétait de plus en plus , elle essayait de faire sortir Tooru de son lit mais il ne voulait pas , il ne devait pas sortir . Et si quelqu'un le voyait ? Et si Iwa-chan le voyait ? Et si Makki et Mattsun le voyait ? À travers la fenêtre du salon où quand ils passaient à sa maison pour avoir de ses nouvelles . Il ne devait pas partir de sa chambre . Il ne le doit  pas .

Il était devenu solitaire, il restait enfermé à n'écouter que le silence de sa chambre . Il était pâle, avait les joues creusent , des cernes qu'il n'aurait jamais voulu avoir pour ne pas faire fuir ses fans . Mais actuellement c'est lui qu'il fuyait. Il fuyait la réalité, il fuyait son  Iwa-chan  ,  ses amis et lui même.....

Vous devez sûrement vous demander pourquoi notre cher Oikawa Tooru , garçon très aimé auprès de la gente féminine comme masculine , se retrouve dans cet état .

Le voir dans un état pareil vous fait si mal ? Vous avez juste pitié de lui avouez ? Vous savez....ce garçon n'est qu'un monstre , il le dit lui même.


Il n'est qu'un monstre.....


Si Oikawa se laisse autant pourrir c'est que pour une fois dans sa vie , il se sent horrible , sale , dégoûtant.....et j'en passe. Ce garçon se déteste, il se dégoûte tout ça car il a peur .

La peur le ronge , la peur de sa sexualité, la peur de ce que ses amis vont penser de lui , peur de ce que ses proches vont penser de lui.....

Et surtout , il a peur que son Iwa-chan l'abandonne lâchement car il l'aime et se fait des fantasmes sur lui.

Oui , ce garçon est ronger par la peur tout simplement.

Vous comprenez maintenant, pourquoi notre cher passeur de talent se laisse dépérir......

Il n'avait même pas assisté au match amical contre les Karasuno . Il est tellement mal qu'il a laissé pour une fois , sa propre passion de côté. Malgré sa blessure , il fessait du volley mais là.....c'est autre chose.....

***********

Un jour , le passeur pris son cutter , il le regarda et le pris avec lui dans son lit .

Il ne voulait qu'une seule chose .

Partir.....

Il pris alors son cutter et commençait à l'enfoncer, abîmant sa peau pour aller vers une nouvelle liberté.....
























































(JE BLAGUE !  C'est pas fini tkt pas Micheline ! Rassure toi !)


Au moment où il allait recommençait un nouveau trait , Iwaizumi arriva dans la chambre d'Oikawa en défonçant la porte , il était seul .

Bonjour monsieur cahier !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant