Epilogue

2.8K 280 166
                                    

- Idiot . Je vais pas partir ......

Moi aussi je t'aime........

Oikawa était choqué. Il regardait Iwaizumi perdu . Alors il n'était pas dégoûté de lui ? Il allait toujours lui parler , l'approcher ? Et surtout l'embrasser ?

-Iwa-chan.....m'aime.... ?

- Oui je t'aime Tooru , depuis longtemps.

-Je suis......content.....

Oikawa pleurait encore mais cette fois ci , il pleurait de joie, une joie infinie qui était aussi partagé par son nouveau petit ami .

Iwaizumi et Oikawa s'embrassèrent pour laisser place à un bal endiablé, des vêtements volés et un rêve devenu réalité.

Une scène d'amour que personne ne pourrait comprendre , seul Bernard le comprendrait.....

Principal cupidon de cet amour et sauveur de ce jeune volleyeur........

Quelques jours plus tard , Oikawa était retourné au lycée en tenant la main d'Iwaizumi . Le plus grand était encore un peu fragile mais il faisait tout pour se rétablir. Après tout , il avait un merveilleux petit ami pour le sortir de son ancienne peine.

Les filles les regardaient, avec pleins d'étoiles dans les yeux . Ce petit couple est tout simplement remplis d'amour , un amour infini .

Elles n'étaient pas jalouses non . Elles étaient tellement heureuses pour eux , qu'elles sont maintenant fans de leurs amour sincère .

Leurs coéquipiers étaient eux aussi heureux surtout Makki et Mattsun -qui d'ailleurs on fait un câlin au jeune couple- , pour avoir retrouvés leurs amis comme avant .

Cette histoire d'amour aura été dangereuse mais les deux garçons sont maintenant heureux , unis à jamais.

Ah la la....

L'amour rend malade et aveugle cher amis.....

Ces deux garçons étaient destinés , ce sont des âmes sœurs tout simplement.....

On rencontre une seule âme sœur et eux se sont vite trouvés et se protègent des à présent .

Ils se chérissent chaque jours , chaque minutes , chaque secondes jusqu'à ce que la mort les séparent....

Il est temps pour moi de fermé ce livre et de continuer à veiller sur ce doux petit couple .

Merci de m'avoir écouté pendant tout le long de cette histoire.

Tout les contes commence par "Il était une fois...." et bien ici , cette histoire a tout simplement commencer par....



Bonjour Monsieur Cahier.......














The end....

The end

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bonjour monsieur cahier !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant