Je ne comprends décidément plus rien à la situation. Naruto est et restera pour toujours un mystère pour moi. Je pensais que nous nous étions réconciliés l'autre jour, lorsque nous avons coucher ensemble, il y a deux semaines. Oui, deux semaines, et monsieur refuse de me parler depuis. J'ai bêtement cru que s'il avait voulu coucher avec moi, c'était parce qu'il avait accepté de me laisser être le père de Menma. Mais je m'étais trompé, et ça explique son comportement après l'acte.
Il est devenu froid d'un coup, s'enfermant dans la salle-de-bain. Je pensais lui avoir fait mal, surtout quand je l'ai entendu pleurer. Je suis partit chercher de quoi le soigner, mais à mon retour il était endormi aux côtés de Menma. Il ne le sait pas, mais je l'ai soigné malgré tout. A partir du lendemain, il m'a ignoré, refusant de me parler et même de me voir.
-C'est ridicule, pestais-je.
La femme qui passa à côté de moi me dévisagea, surprise. Je lui jette un regard noir et elle poursuivit son chemin. J'étais dans la rue, revenant d'une course qu'Hinata m'a envoyée faire parce que Naruto était « trop fatigué » pour y aller et qu'il n'aurait jamais l'audace de me demander lui-même de le faire. J'avais accepté uniquement pour reprendre mes esprits avant de taper ce sale blond devant son fils. En parlant de Menma...
Il fait beaucoup de fièvre depuis deux jours, ce qui explique pourquoi Naruto est fatigué. Le petit pleure toute la nuit, et cet Usuratonkachi refuse que quelqu'un d'autre se lève pour s'occuper de son petit. S'il me laissait l'aider au moins, mais je n'ai même pas le droit d'être dans la même pièce que lui quand il dort (le peu qu'il dort bien sûr).
-Je vais le forcer à me parler !
-Il va te faire une crise, réplique ma conscience.
-Peu importe !
-Tu vas encore l'éloigner de toi.
-Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse, hein ?!
-Tu parles tout seul maintenant ? Galère...
Je fis volte-face, dévisageant Shikamaru, le défiant de me traiter de sénile. Il ne parut pas le moins du monde impressionné par la froideur de mon regard. C'est ce qui m'a toujours énervé chez lui. J'ai l'impression que rien ne peut le mettre hors de lui. Enfin si, mais je ne m'abaisserai pas à faire un truc aussi horrible sans raison. Et je crois que « il m'énerve avec son attitude blasée de tout et n'importe quoi » n'est pas une excuse valable pour tuer quelqu'un qu'il aime. Surtout que, mine de rien, sa vengeance serait terrible...
-Qu'est-ce que tu me veux Shikamaru ?
-C'est chiant, mais je suis le messager du conseil aujourd'hui.
-Le conseil ?
-Ils m'ont demandé de venir te chercher. Ils doivent te parler.
J'espère que ce n'est pas pour dire que ma mission est finie ! Je n'ai pas encore parler à Naruto, je dois encore rester avec lui ! Et puis, les fièvres de Menma ne sont pas normales, je dois vérifier ça de plus prêt. Je devrais même en parler à Tsunade, savoir ce qui se passe et s'il existe une solution. Elle n'est pas au courant que je sais la vérité d'ailleurs...
-Au fait, m'interpelle Shikamaru.
-Quoi ?
-C'est vrai ce que tout le monde raconte ? Pas que je m'intéresse aux ragots, mais ils concernent Naruto alors...
-Hein ? Quels ragots ?
-Neji aurait dit aux conseillers que tu es le vrai père de Menma.
VOUS LISEZ
Ce que tu m'as laissé
FanfictionAprès avoir couché avec Naruto, Sasuke part pour une longue mission de deux ans. Il revient pourtant un an plus tard, ayant apprit que le blond avait eu un enfant. Le conseil lui demande alors de veiller sur le bébé. Sasuke découvre rapidement que N...