-Naruto...
Je gémis doucement en reconnaissant la voix de Sasuke. Je ne me suis pas trompé, j'ai bien reconnu son chakra. Shikamaru ne doit pas être loin. Je sers Menma contre moi, sanglotant piteusement. Le brun s'accroupit, m'installant entre ses jambes et me tenant contre son torse. Je me blottis contre lui, le laissant caresser la joue de Menma. Il fronça les sourcils.
-Il a de la fièvre...
-J'ai peur Sasuke... Je ne sais pas quoi faire...
Je suis entré dans cette grotte pour y attendre Sasuke, mais aussi parce que Menma c'est soudainement remis à avoir de la température. J'étais si préoccupé à fuir que je n'ai pas prit ses médicaments, et Sai n'étant pas au courant, il ne l'a pas fait non plus. Et même si je les avais eus, je n'aurais pas pu lui en donner, car il a déjà eu sa dose et ça pourrait le tuer si je lui en donne plus.
-Ne pleure pas Naruto.
-Sasuke...
-Je vais m'en occuper.
Je lève les yeux vers lui. Il semble déterminé, et ça me rassure. Sasuke ferme les yeux, composant quelques mundras. Il pose ensuite l'une de ses mains sur le ventre de Menma, et du chakra entoure ce dernier. J'appréhende la suite, mais je fais confiance à Sasuke et attend patiemment qu'il ait fini. Après quelques secondes qui me parurent des heures, l'Uchiwa retira sa main, lâchant un soupir fatigué.
-Il est hors de danger...
Je glisse mes doigts contre le front de mon bébé, soupirant de soulagement en constatant que la fièvre baisse. Des larmes de soulagement me montent aux yeux, mais je les essuis rapidement, faisant face à Sasuke.
-Merci énormément !
-C'est normal. J'aurais dû faire ça plus tôt, mais j'avais peur que ce soit trop dur à supporter pour lui.
Il laisse tomber sa tête contre mon épaule, la respiration haletante. Il est épuisé et il semble ne plus avoir de chakra. L'une de ses mains attrape la mienne et l'autre caresse la joue de Menma. Il a dû être très inquiet pour nous. Je me penche en avant, déposant un baiser sur sa joue et enfouissant mon visage dans son cou.
-Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
-Tu n'en serais pas là sans moi.
-Teme... Je t'aime...
Sa main serra plus fort la mienne, mais il ne me répondit pas. Je m'en fiche, je n'attendais pas de réponse de sa part. Shikamaru arriva en courant, se plaçant dos à nous dans une position de défense. Je me crispe, inquiet, alors que Sasuke relève légèrement la tête. Je le sers contre moi, tout comme Menma.
-Ils nous ont retrouvés, murmure Shikamaru.
-Merde, gémit Sasuke.
Une dizaine de ninjas entrèrent dans la grotte, Kunai en main. Shikamaru fit le signe du rat, commençant sa manipulation des ombres pour les arrêter. Sasuke voulut se lever mais une quinte de toux l'en empêcha. Je lui tapote le dos, inquiet.
-Ne bouge pas, tu as usé tout ton chakra, le réprimande Shikamaru.
-Je ne vais pas rester là à regarder !
-Je vais m'en occuper, déclarais-je.
Je lui colle Menma dans les bras, me retrouvant debout d'un bond. Je réalise un clonage et je me jette sur le premier ninja à ma portée. Quelques prises de Taijutsu plus tard, je parviens à l'assommer et il s'effondre. Deux autres me foncent dessus mais je les élimine avec un rasengan. Mon clone est tué par un troisième que j'expédie contre la paroi.
-Naruto, contient ta colère, ordonne Shikamaru.
Je l'ignore et me précipite sur le suivant. Je reconnais à ses yeux que c'est un membre du clan Hyuuga. Ça doit le peiné de devoir me faire face, mais c'est un ordre alors il est obligé d'obéir. Quant à moi, il faut que je protège ma famille à tout prix. Je tente de lui porter un coup, mais il utilise le tourbillon divin du Hakke. Je suis forcé de reculer et un ninja pointe sa lame sous ma gorge.
-Plus un geste Uzumaki, ou je te tue.
-Prenez le gamin !
Deux d'entre eux se dirigent vers Sasuke, qui garde Menma contre lui. Ses Sharingan sont activés, mais il n'a plus assez de chakra pour se battre seul contre deux. Shikamaru est occupé avec les autres ninjas, il ne doit pas relâcher son attention. Je ferme les yeux et pense très fort à Kyuubi. Je le supplie de m'aider et un grognement envahit mon esprit.
-Je ne vais pas les laisser toucher à cet enfant !
Un chakra rouge m'entoure et je sens mon corps changer. Je fis volte-face, griffant le visage du ninja qui me menaçait. Il se recula de surprise et je le frappe dans le ventre. Il se pli en deux de douleur et je l'assomme rapidement. Avant qu'ils aient eu le temps de comprendre, j'ai repoussé les deux attaquants qui voulaient prendre Menma, les plaquant au sol. Je créais un rasengan et lève le bras au-dessus de ma tête.
-Naruto, tu vas les tuer, s'exclame Sasuke.
Je lui jette un coup d'œil et l'ennemi en profita pour me donner un coup de pied dans le menton, m'éjectant par terre. J'entends un cri et tourne la tête pour voir le Hyuuga tenir Shikamaru avec une clé de bras. Le Nara n'a plus d'énergie et il est couvert de sang. Je n'avais pas prêté attention à son état, mais c'est vrai qu'il est pas mal amoché.
-Laissez-le tranquille, ordonnais-je.
-Naruto, hurle Sasuke.
Trop tard. Avant que je puisse réagir, une douleur me frappa au niveau de la nuque. Je plaque ma main sur la zone douloureuse, sentant mes forces me quitter. Le chakra de Kyuubi disparut et je tombe à genoux. Un Jounin apparut dans mon champ de vision, une seringue à la main. Je détourne le regard, me sentant tout patraque. Un ninja maintient Sasuke debout par le bras, alors que le brun cri mon prénom, tenant Menma contre son torse. Je souris faiblement.
-Mon bébé...
-Ne t'en fais pas, déclare le ninja. Tu ne va pas mourir, juste dormir.
Je m'étale au sol, le corps parcourut de tremblement. Mes yeux se ferment petit à petit, mes membres sont engourdis et je respire de plus en plus difficilement. Les ordres des ninjas, les appels de Sasuke et de Shikamaru, tout ça je ne peux bientôt plus les entendre. Il y a comme un bruit sourd dans mon oreille, et je n'ai plus conscience du monde qui m'entoure.
D'ailleurs, où suis-je ? Qui suis-je ? Ces gens qui sont là, autour de moi, qui sont-ils ? Que me veulent-ils ? J'ai froid... J'ai mal... Pourquoi je suis là ? On me porte. Qui ? Pour aller où ? Quelle heure est-il ? Il fait nuit dehors. Pourquoi ils parlent ? Que disent-ils ? Je n'ai qu'un mot en tête, mais je doute qu'il puisse répondre à toutes mes questions.
Lentement, je sombre.
« Menma ! »
À suivre
VOUS LISEZ
Ce que tu m'as laissé
FanfictionAprès avoir couché avec Naruto, Sasuke part pour une longue mission de deux ans. Il revient pourtant un an plus tard, ayant apprit que le blond avait eu un enfant. Le conseil lui demande alors de veiller sur le bébé. Sasuke découvre rapidement que N...