Je fais les cent pas dans la chambre de Menma, jetant quelques fois un coup d'œil dans sa direction. Il dort toujours profondément. Je me mords la lèvre inférieure, priant pour que Sasuke revienne vite. J'ai peur que quelqu'un vienne me prendre mon bébé pendant son absence. Et s'ils étaient plusieurs à venir, et que je ne pouvais pas protéger Menma ?! Je secoue la tête.
-Ce n'est pas le moment de penser à ça Naruto, me sermonnais-je.
-Naruto !
Je sursaute et Menma ouvrit les yeux. Il se mit à pleurer bruyamment. Je le pris dans mes bras, le calant contre mon torse et lui murmurant des mots doux. Il cessa de pleurer et se rendormit presque aussitôt, la fièvre l'ayant épuisé. Je descends les marches, soupirant de soulagement en reconnaissant Sai et Shikamaru dans mon salon.
-Les gars, qu'est-ce que vous faites ici, demandais-je.
-Tsunade nous envoi, explique le Nara.
-C'est à propos de Sasuke, ajoute Sai.
La panique monte en moi et mes doigts se crispent sur le dos de Menma, qui protesta dans son sommeil. Est-il arrivé quelque chose à Sasuke ?! J'imagine déjà le pire ! Nos relations avec le conseil ne sont pas des plus amicales... Mon dieu, faites que Sasuke n'ait tué personne !!! De grands coups furent donnés à la porte d'entrée et une voix clama.
-Naruto Uzumaki, sortez de cette maison !
-Je m'en occupe, déclare Shikamaru en se précipitant dans l'entrée.
Il utilisa sa manipulation des ombres pour bloquer la porte. Sai déplaça un meuble devant celle-ci pour aider le brun avant de m'entraîner vers l'étage. Je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais je sens que c'est grave. Le dessinateur prit un sac et le remplit des affaires à Menma, ainsi que des miennes.
-Mais que ce passe-t-il à la fin, grognais-je.
-Le conseil a envoyé des ninjas pour te prendre Menma.
-Mais Sasuke devait s'en occuper !
-Il a tenté d'en tuer un et il est en cellule pour la nuit. Tsunade nous a demander de t'aider à t'enfuir en attendant qu'il puisse te rejoindre.
Il plaça une trousse de soin dans le sac, ainsi qu'à boire et à manger pour moi et mon bébé. Pendant ce temps, je m'habillais de vêtements chauds et en fit de même avec Menma. Je mis mon sac sur mon dos, plaçant mon fils contre mon torse, sa tête dans mon cou pour le protéger du froid. J'adresse un large sourire à Sai.
-Merci beaucoup à vous deux et à la vieille.
-C'est normal. Maintenant file et ne te retourne pas !
-Sai, je ne vais pas tenir plus longtemps, hurle Shikamaru.
Après un mouvement de tête de Sai, je saute par la fenêtre et m'éloigne. J'entends le bruit de la porte qui s'effondre, ainsi que des cris et des bruits de bagarre. Je ferme les yeux, luttant contre les larmes qui brouillent ma vision. « Ne te retourne pas ! » me répétais-je en boucle. Si je le fais, nous sommes perdus. Je m'enfonce dans la forêt, priant pour que ça se passe mieux que la dernière fois que j'ai voulu me sauver.
-Je t'en prie Sasuke... Retrouve-nous vite !
À suivre
VOUS LISEZ
Ce que tu m'as laissé
FanfictionAprès avoir couché avec Naruto, Sasuke part pour une longue mission de deux ans. Il revient pourtant un an plus tard, ayant apprit que le blond avait eu un enfant. Le conseil lui demande alors de veiller sur le bébé. Sasuke découvre rapidement que N...