-Bienvenu chez vous, annonce Sasuke.
Serrant Menma contre moi, je pénètre à l'intérieur de notre nouvelle maison. Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter déjà ?! Me voilà enchaîné à vie à celui qui, disons-le clairement, m'a mis dans ce merdier ! Sur le moment, je n'ai pas trop réfléchi. Je savais quelles conséquences ça aurait, mais je savais aussi que Menma aurait besoin de moi. Alors, pour rester avec lui, je me suis engagé dans une relation qui aboutira sur un mariage avec Sasuke Uchiwa, alors que je lui faisais la tête il y a encore quelques heures.
-Les affaires de Menma ont déjà étaient transportées ici, me rassure Sasuke.
-Très bien.
-Je te laisse visiter, je vais faire à manger.
Il disparait dans une pièce qui doit être la cuisine. Je soupire et commence mon inspection. La maison est propre, c'est déjà ça. Elle est aussi sécurisée, je suis impressionné que tout soit déjà aménagé pour accueillir un bébé. Je découvre le salon et un détail me paraît étrange. Tous les meubles sont assez anciens, sauf le canapé qui est flambant neuf. Bizarre... Il devait avoir envie de changer.
Je monte à l'étage, regardant la salle-de-bain, puis la chambre de Menma. Elle est grande, et toutes ses affaires ont été rangées. Je passe lentement les doigts sur les décorations que Sai a fait sur les murs pour rendre cette pièce plus joyeuse. Des symboles du clan Uchiwa et des renards à neuf queues, si beaux qu'ils en paraissent réels, leurs queues semblant danser dans leur dos. Menma applaudit et se mit à rire en voyant son animal préféré sur les murs de sa chambre.
-C'est là que nous allons vivre désormais, mon ange.
-Kyu ! Kyu !
-Oui, c'est Kyu.
Il rit de plus belle. Je souris, soulagé que mon fils soit heureux. Espérons qu'il n'est pas trop de mal à s'habituer à son nouvel environnement. Ce n'est pas toujours le cas pour les enfants. Je visite la dernière pièce, qui sera notre chambre à Sasuke et moi. Oui, hélas, je vais devoir dormir avec lui de nouveau. J'espère qu'il n'aura pas les mains baladeuses. Certes, on est « ensemble » mais je n'hésiterai pas à le taper.
-On va vivre avec papa maintenant, déclarais-je.
-Pe... A !
-Papa, mon bébé. Ce n'est pas facile, c'est la première fois que tu entends ce mot.
Menma fronça les sourcils, semblant se concentrer. Il réessaya de le dire, mais voyant qu'il ne parvenait pas à obtenir le son rechercher, il abandonna et bouda. Je souris et lui chatouille le ventre pour le faire rire. Il ne résista pas et poussa de petites exclamations en se tortillant dans tous les sens. Soudain, il tourna la tête et s'exclame.
-Ah ! Ah !
Je tourne la tête pour voir Sasuke dans l'entrebâillement de la porte, nous fixant avec un petit sourire. Je rougis et le rejoins rapidement, évitant son regard. J'ignore ce qu'il pense de la scène qu'il vient de voir, et je ne pense pas avoir envie de le savoir. Le brun me prit doucement par la taille.
-Le dîner est prêt.
-Fa ! Fa !
-Tu as faim aussi bonhomme.
VOUS LISEZ
Ce que tu m'as laissé
FanficAprès avoir couché avec Naruto, Sasuke part pour une longue mission de deux ans. Il revient pourtant un an plus tard, ayant apprit que le blond avait eu un enfant. Le conseil lui demande alors de veiller sur le bébé. Sasuke découvre rapidement que N...