1

1.5K 89 37
                                    


- JIMIN! RÉVEIL TOI ON VAS ÊTRE EN RETARD POUR NOTRE PREMIER JOUR!!

- Hmm...laisse moi dormir.

- Je te laisse 5 minutes pour te lever, ou je pars sans toi!

- Je me lève...Comment t'as fait pour entrer? Maman est partie travailler...non?

- Bah j'ai la clé.

- Quoi?

- Pour faire court, tu avais oublier t'es clé et j'ai profité de la situations et bah je les ai doublé.

- Les?

- Et bien jai. en prenant les clé dans ses mains. Celle de la maison, ta chambre, et de la clinique de Deaton.

- Je vais pas posé de question.

- Bah quoi.

-Après cette revelation choquante de mon meilleur amis je decide d'aller prendre ma douche.

- Céréales?

- Ouais...Tant qu'à y être tu veut-tu vivre chez moi?

- J'ai pas manger chez moi, parce que je devais aller réveiller quelqu'un qui prend toujours trop de temps pour s'habiller.

- Arrête tu vas me faire rougir. En riant

- Ouais c'est ça ris.

On fini de manger, on lave notre vaisselle et je ferme la port à clé. Pour ensuite aller rejoindre de mon meilleur ami dans sa voiture. Plus  précisément dans sa Jeep "peut" rouiller. Elle survit  SERTAINEMENT grâce à la plus grandes inventions de l'homme: 《Le Ruban Adesif》qui est très utile.

Contrairement à Stiles moi j'aime les hommes tandis que lui, il préfère les femmes. Ma mère m'a toujours soutenu et je ne sais ce que je ferais sans son soutien et celui de l'intello a mes côtés.

                                          Alentour

Jimin et Stiles ce rendirent sans problème a leur nouvelle école. "BHHS" ( Beacon Hills High School). En entrant dans l'école ils se sentirent soudainement regarder de touts le monde. Comme ils sont nouveaux, les deux garcons ce font rapidement remarqué. Ce qui les mets mal à l'aise. Sachant déjà quoi faire, il quitte aussi-tôt les lieux pour ce rendre dans le bureau du principale.

Toc toc toc!

-Entrez.....Park Jimin et Stiles Stilinski je présume.

- C'est nous, bonjour mesieur! Dit Stiles. Les jeunes hommes s'incline en signe de respect.

-Aigoo. Appelez moi Steve je ne suis pas si vieu que ça.

Les deux amis ce regarde, et laissent apparaître un petit sourire sur le coin de la bouche  discrète, mais pas assez pour le cacher.

- Ce n'est pas grave. Dit-il un peut "triste"....mais reprend vite ses esprit d'un air assez sérieux. Voilà vos horaires de vos cours, je crois que vous êtes dans la même class à cause de vos option, donc vous serez toujour ensemble.

Be Mine [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant