Epilogue

700 29 4
                                    

Jimin est un jeune garçons âgé de 19 ans qui vient de déménager dans la même ville que son meilleur amis, Stiles, à Beacon Hills, celle ci aussi mystérieuse qu'invraisemblables.

Jimin est Stiles vont ce faire des amis comme des enemies, eu deux au caractéristiques physique particulière.

À cause d'un arbre appelé Némethon, plusieurs personnages surnaturelle paranormal arrivera comme un émant dans la ville de Beacon Hills, ce qui fait de celle-ci une balise surnaturelle.

Jungkook aussi âgé de 19 ans est loup-garou alpha comme le reste de sa famille puisque plus de la moitié son décédé en cause de l'acte d'une chasseuse.

Quand on parle de bête au pouvoir multiplier on parle aussi de chasseur. Donc la famille la plus respectée de chasseur habite aussi cette balise. Seulement deux membre de la famille vie encore dans cette famille il s'agit de Chris Argent et d'une inconnue mais qui sait si elle vie encore?

Jimin et Jungkook vont commencer à ce fréquenté malgré leurs différences ce qui amènera des problèmes pour notre jeune Park.




Questions?

Pour quoi Jimin a-t-il rêver de tout cela? Pourquoi a-t-il rêver de cette bête? Pour quoi Jimin avant de mourir de son rêve a-t-il vue une personne en feux? D'où venait t'elle?



~•~


Bonjour les genssssssss! Comment aller vous?  Voici comment ce conclue BE MINE. J'espère que vous avez aimé. C'était ma premier histoire et j'ai adorer l'écrire. By the way j'aime le suspense... UWU.
Merci pour ceux qui sont rester jusqu'à la fin , d'avoir commenter, et d'avoir mis des étoiles.
~•~

Pour les intéressés cette histoire a été totalement inspirée de Teen Wolf. Qui mets en vedettes Scott McCall un jeune bêta, sa copine qui vient d'une famille de chasseur Allison Argent, son meilleur amis Stiles Stilinski, Lydia Martin et son copain Jackson Whittmore. Et plein d'autres sens vouloir donner de spoils.

(C'est moi ou dirait une description/
prologue)
~•~

Á plus les bécasses💫

Be Mine [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant