8

674 48 2
                                    

Dring!!!!!!

Moi: Merde on est en retard Jungkook!

JK: Allons-y alors.

Nous rentrons dans l'école et ensuite dans nos classe arriver devant la porte je cogne et la prof ouvre.

Prof: Messieurs avez vous un papier de retard?

Comme nous ne les avons pas on vas les chercher.

----

Enfin le dernier cours de la journée. En plus c'est en art. C'est facile et on fait n'importe quoi.

Moi: Jungkook dépêche toi on vas être en retard comme tantôt.

JK: Mais non, t'inquiète c'est art. Le prof s'en fou si t'es on retard ou pas.

Moi: Et bien moi je tiens à ne pas arriver en retard j'ai déjà trop manqé de cours.

Moi: C'est bon j'ai fini. Dit t-il en fermant son cadena.


Arriver dans la classe on se met à une table avec Tae puis Stiles.

Prof: Avant de continuer vos projets j'ai quelque chose à vous annoncer. Comme c'est bientôt la fin du semestre les professeurs le directeur ainsi que le conseil des élèves avons décider de vous proposer un petit voyage. Voyer cela comme des journées de repos avant les examens . Une fin de semaine dans la nature avec chalet et activités. Des élèves commence à applaudir et siffler. Je nai pas fini. Je vais vous distribuer des feuilles à faire signer par un gardien, et n'oublier pas c'est à remettre pour la semaine prochaine. Tout ce que vous avez besoin d'apporter est sur cette feuille. La nourriture est offerte mais cela ne vous empêchepas d'apporter de quoi grignoter.

Prof: Ho et j'ai oublier de mensionner que vous serez huit par chalet et 2 par chambre. Les équipes sont déjà fait vous serez jumeler avec une autre classe. Si vous voulez voir vos équipe j'ai la feuille sur mon bureau et vous vous la passerez par table. Un volontaire pour distribuer les papier?


Tae: Moi oui messieur.

Prof: Je ne vous dérange pas plus. Vous pouvez continuer votre travail.

Classe: Oui m'sieu!

ST: OMG c'est trop cool on y vas! Sur a 100%

Moi: Moi rater ça? T'es malade?

JK: J'ai trop hâte.

Nous recevons la feuille en premier et nous regardons les équipes. Je regarde la première liste puisque mon nom y est écrit en premier.


Jimin Stiles Namjoon

Chanyeol Jungkook Seokjin

Hoseok Taehyung Kai

Sehun Baekhyun Suho

Changbin Woojin Hyunjin
Félix Minho Vernom

Jinyoung Yoongi Matthew

Jooheon Xiumin Daehyun

( bon juste la base)


ST: On est même pas ensemble. En fesans la moue.

Tae: Jungkookie on est ensemble!

Moi: Au moins je suis avec Chanyeol et Hoseok.

Tae: Je peut t'assurer que t'es avec des bombes, Jimin. En disant cela on part à rire.

JK: Ouais ta de la chance Jimin moi je suspends coincé avec un laideron.

Tae: Je suis vexé mon cher et je t'annonce si tu ne voie pas bien que je suis une bombe même atomique. Dit t-il fièrement.









~•~





❤❤


Bonne vacance!!!


Sur ce...


Bonne lecture!!

Be Mine [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant