6

793 58 2
                                    

De puis tout la semaine Jimin n'est pas venue à l'école. Après lui avoir tout raconter, il ne montrait aucun réaction.

Je doit dire que je m'inquiète. Je me suis dit que de lui laisser du temps serait une bonne idée.

Je vais aller le voir aujourd'hui, mais j'ai peur de sa réaction.

....

La cloche qui annonce la fin des cours retentit enfin dans toute l'école. Je dis donc à mes amis de partir sans moi.

Je n'ais pas eu du male a retrouver la maison de Jimin puisque je l'ai déjà raccompagner chez lui.

J'arrive enfin à destination.

Toc...Toc...Toc.

Ding.....Dong.

Toc...To--

La porte s'ouvre enfin.

Moi: Jimin.

JM: J-Jungkook??

Jimin a de gros ryeux rouges comme s'il avait pleuré. Je me sens male. J'ai du lui faire vraiment peur.
Il allait fermer la porte jusqu'à ce que je bloque avec ma main.

JM: L-lâche la p-porte.

Moi: Jimin s'il te plait laisse moi te parler.

JM:...

Comme il ne répond pas, je le pousse doucement et entre sans oublier de fermer la porte.

Moi: Jim-

JM: Qu'es que tu veux Jungkook?

Moi: T'a peur de moi. De nous. C'est ça.

JM:...

Moi: Putin Jimin tu sens la peur comme si c'était un parfum. Pourquoi tes pas venu a l'école? Je sais je suis u-un Putin de monstre mais je n'ai pas décider d'être comme ça.

PDV JIMIN

JM: Attend t'es vraiment sérieux Jungkook?? As-tu déjà ressenti se que sa fait de ce faire dominer? Mais non mesieur est sait se défendre puis elle est plus forte que tout le monde. PUTAIN JUNGKOOK J'AI FALLIT MOURRIR ET TU VEUX QUE JE FASSE COMME SI RIEN NE C'ÉTAIT PASSER.

En parlant je vit les yeux je Jungkook devenir de plus en plus petit de plus en plus inexpressif.

JK: Jimin je--. Dit-il en voulant mettre sa main sur mon épaule, mais je me tasse.

Moi: Ne me t-touche pas.

PDV JUNGKOOK

Je ne sais pas comment réagir Jimin est fâché mais il est aussi vraiment triste. En reculant Jimin perdra l'équilibre. Évidement je le rattrape de justesse par le poignet.

JM: Aïe...

Moi: Qu'es qu'il y a?

JM: R-rien

Moi: Jimin ne me ment pas. C'est pas comme si je ne pouvais pas le savoir.

Une larme.....une toute petit larme se transforme soudainemt en déluge.

Be Mine [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant