En rentrant chez moi après l'horrible journée que Daehyun m'a fait passé j'ai tout de suis appeler mon meilleur ami. Je lui ai raconter le fait qu'il m'ait embrasser mais je garde le rest pour moi en sachant son  comportement. Stiles à été surpris mais je lui ai dit que c'étais pas grand chose. Comme je n'ai pas réussi à dormir cette nuit ma mère est rentrée elle travaillais de nuit a l'hôpital. Je lui ai dit que je voulais  déménager en seul en appart.
Elle étais choqué mais je lui ai expliquer que je ne voulais pas être dépendant d'elle et me débrouiller seul. Elle a longtemps hésiter mais a fini par céder. En ce moment je suis au travail. Je rentre plus tôt aujourd'hui mais mon patron lui reste plus tard.

- Bonsoir, patron.

- Toi aussi Jimin. Rentre bien et fait attention.

- Bye.

Je ne peut pas dire que Daehyun ne me fais peur non mais, il me fait plus stresser qu'autre chose. Je ne peut m'empêcher de repenser ce qui ces passer hier er surtout de ce qui cest passer avec lui et Jungkook. Ce n'est pas que je ne lui en veut pas mais... je me suis habituer de son comportement avec le temps.

Aujourd'hui j'ai demander à Stiles de venir me chercher pour aller plus vite a la soirée, mais j'ai fini plus tôt alors je suis aller chez lui après mettre préparé. Ce qui ne m'a pas pris 5min en plus de la douche.

- Bonjour M.Stilinski. Sans prendre le temps de cogner a la porte.

- Ah bonjour Jimin, Stiles est dans sa chambre.

- Merci. Dis-je en montant des escaliers.

Le père de Stiles à du déménager à Beacon Hills pour le travail. Alors nous avons eu de la chance quand j'ai appris que moi et m'a mère, on déménagais dans la même ville.

- Yio. En rentrant dans sa chambre pour me jeter sur son lit.

- Supp, tu rentre plus tôt?

- Ouais, on a du fermé en avance.

- En tout cas c'est un chance, avec le temps que t'aurais pris pour t'habiller on serai en retard. Déjà la je vois que ta m'y de l'effort. En riant

- Yah....lâche moi un peut. Dis-je en lui lançant un de ses oreiller. Tu fait quoi?

- Quelques pages devoir qui me restais.

- Ahh...Aish! Je m'ennuie il reste 1h et toi tu fait tes devoir hors de question, sort les jeux vidéo j'allume ta ps4.

- Si tu veux...

On parle de tout et de rien dont     la réaction de ma mère avec mon déménagement en appart.
Et bien-sûr que j'en avais déjà parler avec Stiles avant. On joue jusqu'à temps que je remarque l'heure. Je dit a Stiles d'aller s'habiller mais malgré notre petit retard je ne me gêne pas pour le retourner avec ces habits bizarroide si je peut dire.

On arrive enfin à destination a 11h puisqu'il a fallu que l'on passe acheter de la bierre ne voulant pas arriver les main vide on toque à la porte et on nous fais entrer. J'aperçois la tête de Baek et vais le rejoindre, sans grande surprise il m'accueil avec des sourcil légèrement foncé.

- Vous étiez où? Vous avez 30 minutes de retard!. Oups...

- On a pas vue l'heure passer... Dit Stiles

Be Mine [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant