2

1.2K 73 13
                                    

2 semaines sont passé dans ma nouvel école. Comme je me suis inscrit dans la dance, aujourd'hui est ma première journée. À force de partir avec Stiles, j'ai fini part mémoriser le chemin de l'école. Donc il n'est pas nécessaire qu'il vienne me chercher.

- Très bien ce sera tout pour aujourd'hui. Jimin vien me voir. Dit Mme Kim la prof de dance. Je suis étonnée quand elle m'appelle. J'ais fait quelque chose de mâle? Des erreurs? Je suis impressionné tu dance aussi bien Jimin. Tu dance de puis longtemps?

- Merci, je dance depuis petit j'ai toujours aimé ça, c'est ma passion la dance contemporaine. Mais j'ai essayé de me perfectionner dans plusieur domaine comme le Hip Hop! Dis-je étonné.

- Je vois, ton niveau est bien plus avancé que la plus part des élèves, ici présent. On a une équipe Élite dont Baekhyun et Lisa fait parti, si ça te dit tu pourrais en faire partie. Cela pourrait t'aider à perfectioniser ta dance et plein de petits détails.

- Merci je vais y penser mais c'est pas vraiment mon truc les spectacles et tout ça.

- Je vais quand même te passer la feuille d'inscription, au cas ou tu change d'avis. Fait le signer par ton Parent.

- Ok, merci.

En rentrant dans le vestiaire Baek me saute dessus. Je me suis un peut rapprocher de lui tandis que ces le petit ami de Chanyeol. Chan et moi étions dans le même collège jusqu'à tant qu'il déménage. Il m'avait laisser aucune trace de lui et m'avait jamais rappeler. D'après ce qu'il ma dit cetais une surprise pour lui aussi. J'étais seul jusqu'à tant que je rencontre Stiles le nouveau.

- Chim!! C'est quoi que voulais la prof et c'est quoi la feuille? Une feuille d'Elite? Dit-il avec un grand sourire.

- Ouais mais je suis pas sûre de vouloir en faire partie.

- Tu rigole ou quoi? Dit Chan avec de grand yeux. Jimin t'es vraiment un bon danseur. Et en plus tes l'un des plus bon dans le groupe. Puis, si tu participe tu vas avoir plus de tant de dance que maintenait. C'est a dire qu'ils vont te couper quelques cours inutile pour plus dancer. Et à la fin tu passera plis de temps avec moi. Finit-il en gros sourire.

- Mouais...Je vais y penser.

- Ta intérêt.

Baekhyun part avant d'ajouter quelque chose.

- Demain ces soirée chez moi. Amène Stiles ça va être cool.

À quelle heur, je travail jusqu'à 9h demain.

- Venez vers 10h30. Vous êtes mieu de venir il va y avoir tout le monde. Sur ce bye Jimin et tu connais déjà mon adresse!

- Ouais ouais....Bye!

Je suis déjà aller chez Baek il voulait me faire visiter la ville mais je n'étais jamais vraiment rentrer chez plus. Just pour l'attendre.

Be Mine [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant