4

880 60 9
                                    


- Qu'es qu'on fou ici? Et pourquoi ici Jungkook?

------

???: Rentrez!

On entre à l'intérieur. Quelque seconde après les autres nous rejoin.

On se met autour de la table.

Kai: Jennifer est la. Nous l'avons ressentis. Mais nous ne l'avons pas vue.

Kira: Ouais mais ce n'est pas la seul. Il sont tout la meute sa sais sûre.

Chanyeol: Il faut faire quelque chose il se rapproche.

Lydia: C'est vrai il vont passer la poudre de sorbier de tout façon.

La poudre de sorbier est un genre se sable noir que les êtres surnaturel ne peuve pas toucher. Ces bloquer par une genre de barrière magique. Par exemple si tu prend la poudre de sorbier et tu fait un cercle autour de toi le êtres surnaturel ne pourra te toucher. Il y a que les Chimères qui ne peuvent y passer car ces commes des loups rater et mélanger avec d'autre créatures. Dont la plus part des membres de la meute de Jennifer. S'il defait ke cercles les autre pourront passer puisque le cercle n'est pas complet.▪

Moi: Derek est sencé arriver bientôt. Parish aussi avec Argent.

Nam: Ouais mais faut faire quelque chose. Il arrive et sa n'explique pas la raison pourquoi ils utilisent des bombes puantes!

Véto: Non....je ne crois pas. Ce n'étais pas eu. Il y avait la meute de Jennifer mais il avait aussi des chasseurs.

Stiles: Attend Derek! Le gars qui est recherché par la police? Et pourquoi Parish.

Pendant ce temps on voit Derek arriver avec Braeden, Parish, Stilinski et Argent

Stilinki: Stiles? Tu fait quoi ici?

Stiles: Pap--

Jimin: OK! ATTENDEZ QUELQUN PEUT M'EXPLIQUER CE QUI CE PASSE? CEST QUOI CETTE HISTOIRE DE CHASSEUR ET DE MEUTE?!? PUTAIN VOUS VOULEZ ME RENDRE FOU? BON JE ME CASSE!!

Merde j'ai oublier Jimin. Je me sens male pour lui. J'aimerais lui dire mais il nous rejetera sûrement. Et sa me fait un peut peure.

Moi: Attend Jimin.

Il fait mine de rien et continue à avancer. Je le suis et il vas vraiment partir.

Moi: Jimin!

Jimin: Quoi? Tu vas enfin m'expliquer ce qui ce passe!

Moi: Jimin....Je ne peut pas te le dire...

Jimin: Et pourquoi!

Moi: Par--

Je m'apprête à parler jusqu'à que cette voix me coupe la parole.

Be Mine [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant