Gare King's Cross

714 13 4
                                    

-SIRIUS-

Je me réveilles en entendant la douce voix mielleuse de ma chère mère me criant de descendre au plus vite. J'enfile un chandail et descendit vers la cuisine. Je n'aurai bientôt plus à supporter ma famille, car dans deux jours nous serons le 1er septembre et je ferai mon entrée à Poudlard. J'ai 11 ans et j'ai reçu ma lettre il y a peu.

En arrivant, je me servi un bol de céréale, tous en écoutant ma mère féliciter mon frère Regulus pour je ne sais pas quoi et parler de sang-pure. En fait, je n'étais pas d'accord avec leur idée de supériorité au sang-pure, ce qui me valait le titre de traître. Ils passaient leur temps à me critiquer. Donc, je n'étais pas triste de partir pour un année de chez ma famille.

Après avoir fini mon petit-déjeuner, je monte dans ma chambre finir mes bagages et la petite surprise pour mon chère frère... J'aime bien mon frère en ce moment mais rien ne vaut un petite blague.

-SIRIUS JE VAIS TE TUÉ! rugit Regulus le lendemain matin.

En à voir par sa réaction, il avait adoré recevoir un litre d'eau sur la tête pour un réveil en douceur.

-Mais pourquoi cris-tu frérot, dis-je avec un ton innocent, en essayant de ne pas éclater de rire.

-TU VAS VOIR! cria Regulus en partant a courir.

Quelques instants plus tard j'avais reçu un Endoloris et j'étais embarrer dans ma chambre, privée de sortie jusqu'au 1er septembre donc demain. Pas trop mal comme punition.

Aujourd'hui nous sommes le jour J. Je pris mes valises et descendit les escalier. Mon frère ne me parlait plus et ma mère était rouge de colère a chaque fois qu'elle me voyait. Donc, je ne pris pas la peine de manger et partit tout de suite vers la cheminée du salon. Je ramasse une poignée de poudre de cheminette et cria: POUDLARD EXPRESS KING'S CROSS VOIE 9 3/4!

-REMUS-

Je me reveilla avec un mal de tête et un corps meurtrie. Hier, c'était la pleine lune et comme à chaque lendemain d'une nuit pareille, je sentais une boule dans mon estomac se former, en me demandant si j'avais blesser ou pire tuer quelqu'un. J'étais en boule dans un coin de ma chambre quoi soudain un bruit dans la fenêtres me sortie de mes pensées. Un hibou se tenait sur le rebord de la fenêtre en entendant qu'on lui ouvre. Je lui ouvris, detacha le parchemin de sa patte et lui donna un peu d'eau. Je me demande qui peu bien m'écrit, j'ai déjà reçu ma lettre de Poudlard, même si je ne suis pas sur d'y aller à cause de ma condition de loup-garou. Je me decide enfin de lire la lettre après un petit moment d'hésitation:

Chers Remus Lupin,

Je voudrais m'entretenir avec toi avant ta rentrée à Poudlard. J'écris se message pour te prevenir de ma visite vers midi aujourd'hui même, chez toi.

Avec mes salutations distinguées.

Albus Dumbeldore, directeur de Poudlard.

Le directeur voulait me voir, mais pourquoi. Est-ce pour me dire qu'ils se sont trompés en envoyant ma lettre de Poudlard? Il est presque midi donc nous allons vite le savoir.

-Remus descend, il y a quelqu'un qui veut te parler en bas, dit calmement mon père.

Je descendis lentement les marches, mon cerveau réfléchissait à cent mille à l'heure. Pourquoi voulait t'il me parler à moi? Au fond, je le savais, il voulait parler de ma condition de loup-garou.

Tout commence par les maraudeurs(pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant