La répartition

248 15 2
                                    

-LUCIDA-

Nous étions le premier septembre. Lorsque je suis revenu de la semaine avec les gars, mon frère m'avait tous de suite demander d'ou venait mes cicatrices, car oui j'avais maintenant des cicatrices. Deux dans le dos et une qui passait de mon front en traversant mon oeil droit et finissent sur ma joue. Remus se sentais vraiment mal, parce qu'il croit que c'est sa faute même si je lui répéte que ce ne l'ai pas. J'ai dit à Étamin que j'avais été attaqué par un loup, donc maintenant il me suit partout, chouette pensais-je avec sarcastique.

Je rentrais dans le Poudlard express avec ma sœur et nous allons nous installer dans le compartiment des maraudeurs.

-Est-ce que ça vous dérange que Cassy fait le voyage avec nous.

Cassy avait des amis de septième année lorsqu'elle était en première, je sais que c'est bizarre, mais c'est ma sœur, donc je lui est dit qu'elle pouvait traîner avec moi et par le fait même les maraudeurs.

- Oui certain, répondit James.

Peter rougit lorsque Cassiopée s'assoit à côté de lui. Il avait eu un faible pour elle, ce qui me fessait rire.

- Pourquoi tu ris Lucy?

- Pour rien, dis-je en faisant un clin d'œil à Peter, ce qui fit rire Remus qui avait compris les autre nous regardait avec incompréhension.

- Bon alors qu'est-ce qu'on fait pour commencer l'année?

- Pourquoi pas des feu d'artifice dans la Grande salle!

- Cassy! dis-je surprise. Toi qui est un enfant qui respecte toujours les règlements.

- Pourquoi ça te surprend tant Lulu, dit elle faussement offusquée.

-Mais c'est génial comme idée, s'écria James et Sirius en même temps.

Les deux meilleurs amis se donnèrent un high-five.

-C'est bien beau, mais comment ont va faire pour s'en procurer avant la répartition?

- Lunard toujours là pour nous remettre sur terre.

- Oui très drôle Sirius.

- Cassy tu connais pas un gars de quatrième qui en fabrique il me semble?

- Tu parle d'Harrison. Tu sais bien qu'il ne veux plus m'adresser la parole.

- Oui mais si c'est James ou Remus il va sûrement vouloir.

-On peut toujours essayer.

Les deux inséparables partit à la recherche du fameux Harrison.

-Lucy tu viens avec moi chercher des chocogreneuille.

- Oui bien sûr Lunard.

Nous partons vers l'avant du bus et laissons Peter et Cassy seul dans le compartiment.

-Je vient avec vous.

Cassy se précipita hors du compartiment.

Nous partons donc tous les trois laissant Peter seul.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout commence par les maraudeurs(pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant