-LUCIDA-
La lune était pleine et les étoiles brillaient de mille feu. Je réussi à trouver la constellation de Cassiopée et je partis ensuite à la recherche de la constellation du renard où se trouve mon étoile Lucida Anseris. J'adore observer les étoiles.
Je vis deux personnes se promener dans la cours. Il n'ont aucun droits de sortir la nuit du château et ils risquent de faire perdre des points à leur maison. Je me penche pour essayer de mieux les voir, quand soudain je vis que le garçon était un Griffondor. Je ne peux permettre de faire perdre des points de ma maison. Je décide de sortir pour aller leur dirent deux mots. Je me change en animagus, soit un renard, et sort du château vers la cours.
J'étais assez proche pour les entendre, mais pas les voir.
-Je vais venir vous chercher demain matin à la première lueur du jour pour vous amener à l'infirmerie, vous manquerez votre cours de métamorphose, dit la voix de madame Pomfresh.
Pourquoi l'infirmière était dans la cours avec un élève de Griffondor en pleine nuit et pourquoi elle viendrait le chercher demain pour aller à l'infirmerie? Intriguée, je décide de m'approcher. De toute manière personne ne le sera vu que je suis en animagus renard non déclaré, car mes parents n'ont jamais voulu.
-Bien, merci, dit la voix de Remus que je pouvais maintenant voir.
Pourquoi Remus était là? Plus intriguée que jamais je m'approche encore plus et sorti de ma cachette, car ils allaient dans la plaine vers...
-Le saule cogneur, nous sommes arrivé messieurs Lupin.
-Merci, oh regarder un renard, dit Remus faiblement.
-Oui il est magnifique, mais il est temps de partir.
Madame Pomfresh pris un bout de bois et le lança contre la souche de l'arbre qui s'immobilisera.
Remus rentra dans un passage sous le saule et disparu.
Je fait mine de partir vers la forêt pour ne pas paraître suspecte et l'infirmière prit le chemin du château. Lorsqu'elle fut hors de vue je pris à mon tour une branche et essaya à plusieurs reprises de le lancer contre la souche. Il était très difficile de lancer le bois avec sa gueule. Je finis finalement par atteindre la cible et pris le passage secret.
Le passage était sombre et difficile à traverser. Le trajet paru interminable même si ça ne ma pas prit plus de dix minute pour me rendre à la fin.
-AHHHHHH! s'écria Remus.
On aurait dit qu'il était entrain de recevoir un Endoloris. Je partis à courir le plus vite possible pour le secourir.
C'est alors que je le vis se tordre de douleur seul dans un maison abandonner. Il souffrait et je ne savais pas pourquoi. Il criait de douleur et ses os semblait de casser en mille morceaux, son regard était vide comme si à cet instant il aurait voulu mourir. Ce spectacle me donnais mal au coeur, le voir souffrir sans ne pouvoir rien faire était un sentiment horrible. Je regard autour de moi pour m'assurer qu'il n'y avait personne et s'était le cas. Je me retourne pour regarder Remus qui avait soudainement arrêté de crier, mais au lieu de Remus se tenait un loup-garou.
Il semblait enragé. Le loup-garou regardit la trappe que j'avais oublié de fermer. Il s'élanca vers celle-ci, mais je lui sauta dessus pour qu'il recule. Je savais qu'un loup-garou s'attaquait particulièrement au humain et laissait les animaux tranquilles donc vu que je suis un animagus je risquais beaucoup moins. J'étais incapable de fermer la trappe tous en le surveillant, donc la nuit se passa dans un combat entre loup-garou et renard. Plusieurs fois je me fis projeter sur le mur. Plus la nuit avançait plus le combat s'assoudissait et je réussi finalement à fermée la trappe vers deux heure du matin, mais le loup-garou n'apprécie guerre mon initiative et me projeta si fort sur le mur que je m'évanouie...
VOUS LISEZ
Tout commence par les maraudeurs(pause)
FanficVoici l'histoire des maraudeurs depuis le debut (j'ai changé quelques éléments donc se n'ai vraiment pas une reconstruction parfaite mais la base reste la même). Il y a aussi un personnage que j'ai inventé du nom de Lucida Anseris le reste appartien...