-JAMES-
Le trajet en train était fini et moi et Sirius sortont le plus vite possible suivi peu de temps après par tout les autre 1e année.
-Venez ici les premières année. Vite dépêcher dépêcher, s'écria un grand jeune homme.
-Bonjour je suis James le roi des farceurs et vous.
-Bonjour mon petit, je suis Hagrid gardien des clés et des lieux de Poudlard.
-Wow est-ce que vous avez toute les clés? Interroge Sirius.
-Oui tout. Albus Dumbledore me fait confiance, dit Hagrid en se bonbant le torse de fierté.
-Bonjour Hagrid, dit la prénommée Lucida.
-Vous vous connaissez.
-Oui, je connaissais ses parents. De brave gens, répondit le demi-géant avec un petit sourire triste.
-LUCIDA -
-Bon je crois que tout le monde est là Hagrid, m'empresse-je de dire pour changer de sujet.
Je vis James ouvrir la bouche pour poser la question, mais il la referma.
-Oui et bien vous allez vous séparer en groupe de quatre dans chaque barque.
Moi, Cassy, Lily et Severus dans une et James, Sirius, Remus et Peter dans l'autre.
Nous traversons tranquillement le lac noir jusqu'à ce que James et Sirius décide de faire un petit trempette dans l'eau. Hagrid découragé les sortit de là et les deux garçons partirent à rire et à grelotter.
Lily semblait découragé et fâché après eux, moi je trouvais sa drôle ce qui me mérita un regard méfiant de Lily et Severus.
Nous arriverons enfin dans le engare à bateau. Tous étaient fébrile et se demandaient ce qu'il allait se passer pour la séparation des élèves dans les différentes maisons. Mon frère étaient aller à Serdaigle comme toute ma famille depuis plusieurs générations, mais je préfère Griffondor ou Poufsouffle.
-Je suis sur qu'il vont nous faire passer des épreuves super compliqué pour nous séparer, dit un élève que je n'avais jamais vu au paravant.
-Je ne crois pas, car on ne sais pas contrôler la magie et sa pourrait être dangereux, répondit Cassy.
-À oui, alors comment ils vont faire, miss-je-sais-tout.
-Je sais pas, il vont sûrement utiliser un objet magique.
-REMUS-
-Les premières vener ici, s'écria le professeur McGonagall, vous aller maintenant rentrer dans la grande salle pour la répartition. Nous allons vous appellez un part un.
Nous rentrons dans la salle. Quatre table était presente avec les couleurs de chaque maison. Je commence vraiment à stresser et si l'objet magique ne veux pas repartir un loup-garou qu'arrivera t-il?
-SIRIUS-
Nous nous entassons tous devant le professeur. Si je me retrouve à Serpentard tous mon plan pour m'opposer à ma famille et la déshonnorer sera fini et il faut que je me retrouve à Griffondor si je veux rester avec mon seul ami, James.
VOUS LISEZ
Tout commence par les maraudeurs(pause)
FanficVoici l'histoire des maraudeurs depuis le debut (j'ai changé quelques éléments donc se n'ai vraiment pas une reconstruction parfaite mais la base reste la même). Il y a aussi un personnage que j'ai inventé du nom de Lucida Anseris le reste appartien...