-Sirius-Après avoir déjeuné, nous partons vers le cours de métamorphose.
-Les gars ça vous dit d'aller au lac noir après le cours? dis-je.
-Oui pourquoi pas! disent Peter et James.
-Est-ce que un prend un raccourci, il y en a un juste là qui mène à la volière.
-Comment tu sais ça, demande Peter impressionner.
-C'est son petit doigt qui lui a dit.
-Non mais sérieusement.
-Frank nous l'a dit hier dans le dortoir.
-Mais comment il le sais lui?
-Tu oublie qu'il est plus vieux que nous.
-Ah oui c'est vrai!... Mais la volière c'est de l'autre côté du château, on n'arrivera jamais attend pour le cours.
-Parce que tu pensais y aller? disons James et moi en cœur.
-Mais les notes de Remus.
-Ah merlin c'est vrai!... On n'a qu'à demander à Lily.
-Mais elle te haït James.
-Nous oui, mais ne haït pas Remus.
-En parlant de Mumus est-ce qu'on va le voir, proposais-je aux autres.
-Oui par ici.
Nous suivons James dans plusieurs passages secret que je ne connais pas. Comment se fait-il qu'il en connaît autant? Dix minutes plus tard nous sommes devant l'infirmerie et le cours commence dans cinq minutes.
-Pourquoi n'êtes vous pas en classe? demande madame Pomfresh sceptique.
-Nous sommes venu voir Remus Lupin, dit James.
-C'est seulement deux visiteurs, il a besoin de repos.
-Pas de problème James et Peter sont venu le voir, moi je suis venu voir Lucida.
Madame Pomfresh nous regarde d'un regard sceptique, mais nous laisse passer. Peter ne semblait pas comprendre tandis que James me lança un regard qui voulait dire bien joué.
Remus leva les yeux au ciel en nous voyant tandis que Lucy éclata de rire.
-Vous êtes supposés être en cours. Qui va prendre mes notes maintenant, dit t-il en regard Peter.
Peter jouait avec ses mains mal à l'aise tandis que j'éclate de rire quand le regard de James croisa le mien et il fit de même.
-Remus je crois que tes notes sont le cadet de leur soucis, s'écria Lucy entre deux rire.
-REMUS-
Je me retourne et je vois nul autre que le directeur qui avance vers nous.
Sirius et James arrêtèrent de rire mais gardèrent tout de même leur sourire arrogant tandis que Peter aurait tous fait pour disparaître à se moment précis.-Vous n'êtes pas supposé être en cours vous trois, dit-il calmement.
-Oui, mais nous sommes venu voir Remus et Lucida avant le cours et le temps passe si vite qu'on est en retard, répondu James avec un ton innocent.
-Bien dans se cas il voudrait mieux que vous partez maintenant vers votre cours.
Peter, James, et Sirius prirent la porte. Finalement je vais peux être avoir mes notes? Mais au fait, pourquoi le directeur était là?
VOUS LISEZ
Tout commence par les maraudeurs(pause)
FanfictionVoici l'histoire des maraudeurs depuis le debut (j'ai changé quelques éléments donc se n'ai vraiment pas une reconstruction parfaite mais la base reste la même). Il y a aussi un personnage que j'ai inventé du nom de Lucida Anseris le reste appartien...