Chapitre 1.

774 82 31
                                    

Le taxi s'arrêta devant une immense grille en fer noir, avec l'insigne CA écrit au milieu, et la porte s'ouvrît. Jimin, un garçon aux cheveux blonds et aux yeux d'un marron clair envoûtant, en sortit et se dirigea à l'arrière pour sortir sa valise du coffre. Lorsque celle-ci fut à terre, Jimin souffla de soulagement et se rendit à la vitre du passager pour remercier le chauffeur. Celui-ci lui fit un sourire crispé avant de regarder derrière le jeune homme avec des yeux empreints de peur et de finalement partir, le taxi faisant un drôle de bruit et une fumée noire s'échappant du pot.

Jimin fronça les sourcils et regagna sa valise pour la tirer avec lui jusqu'au portail. Sur le court chemin qu'il traversa, il eut du mal à traîner sa valise du à la boue qui ravageait la route pour en faire une marre. Ce jour-là, il pleuvait et Jimin n'avait rien avec lui qui pouvait le protéger de cette averse. Alors c'est avec des cheveux et habits trempés qu'il ouvrit la grille et fit un pas dans le domaine de sa nouvelle école.  Il passa sa valise de l'autre côté et il entendit le portail se refermer dans un bruit sinistre qui le fit sursauter. Il ne préféra pas se retourner et parcouru tout le chemin qui se dressait devant lui, sous la pluie, ses dents claquants entre elles. Jimin était orphelin et avait vécu toute sa vie dans un orphelinat. Habitué à partager et à avoir les mêmes choses que les autres, il avait été surpris lorsque la directrice de l'orphelinat lui confit qu'il allait terminer ses études dans une école dont il n'avait encore jamais entendu parlé et qui n'était surtout pas répertorier sur internet.

Quand il fut arrivé devant l'immense porte d'entrée, il la poussa et entra doucement, ses habits goûtants sur le carrelage noir et blanc du hall. Il grelotait et sa valise faisait un bruit affreux lorsqu'il la déplaçait du à la boue coincée dans les roues. Jimin regarda autour de lui, admirant l'intérieur. Tout était bien rangé et propre, et devant lui se dressait un gigantesque escalier noir qui, arrivé à une hauteur de quatre mètres, se séparait en deux autres escaliers: l'un menant à l'aile gauche et l'autre à l'aile droite. Jimin fut émerveillé par les nombreuses lumières qui illuminaient le hall; il y en avait accrochées au plafond et d'autres aux extrémités des escaliers. En un mot, l'endroit était splendide.

Jimin continua d'admirer l'endroit avec la bouche à demi-ouverte lorsqu'un raclement de gorge le ramena à la réalité et il se tourna vers la droite. Une garçon se tenait en face de lui. Il avait des cheveux couleur caramel et un uniforme noir avec des chaussures style derbie, un pantalon noir, une veste noire avec des rayures blanche le long des bras et du col, une chemise blanche et une cravate rouge. Et Jimin en déduisit que ce devait être un élève. Celui-ci lui fit un sourire que Jimin trouva très accueillant et relaxant avant que l'inconnu ne s'approche de lui et ne lui tende sa main.

« Salut ! Je suis Taehyung. » se présenta-t-il. « Bienvenue à la Cross Academy. »

Jimin lui rendit son sourire mais de manière plus timide avant de tendre sa main à son tour et de serrer celle de son interlocuteur.

« Enchanté, je- »

Jimin n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Taehyung ouvrit de grands yeux après l'avoir reluqué de haut en bas.

« Oh mon dieu ! Mais tu es trempé ! »

Le soi-disant Taehyung rebroussa chemin et partit quelques instants pour revenir avec une serviette et une couverture dans les mains. Il plaça d'abord la serviette sur les épaules de Jimin avant de la recouvrir par la couverture. C'est à ce moment-là que Jimin se rendit vraiment compte d'à quel point il avait froid. Alors il lâcha la poignet de sa valise et attrapa les extrémités de la couverture qu'il vint refermer par dessus sa poitrine.

« Je suis désolé. » couina Taehyung en mettant ses mains sur son visage.

« Ne t'inquiètes pas. Ça va mieux maintenant. » lui sourit-il. « D'ailleurs, je m'appelle Jimin. »

Life | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant