C'était un mardi soir de fin de mois d'octobre et il était vingt-deuxheures. Toute l'académie était endormie, excepté les Dark qui se préparait pour aller en cours. Les couloirs étaient vides et aucun bruit ne venait troubler le silence du lieu. Les Light dormaient, pour la plupart, d'autres moins fatigués préféraient étudier ou bien sortir en douce de leur chambre pour rejoindre celle d'un autre, au risque de se faire prendre. Quelques lumières éclairaient les couloirs les plus empruntés tels que celui de la bibliothèque ou encore celui en face du réfectoire.
Namjoon marchait calmement dans ces couloirs, ne faisant aucun bruit. Il passa notamment par des couloirs vides de lumières, la lune se reflétant dans ses yeux. Il fallait qu'il traverse quasiment l'entièreté de l'académie pour atteindre le Sun Dormitory. Ça ne l'embêtait pas mais il devait faire vite pour revenir de son côté de l'académie pour son première cours et sans qu'un Light curieux ne le repère. Namjoon prit quelques tournants et monta des escaliers avant d'enfin arriver à l'entrée du couloir du dortoir des Light. Il avança et vérifia le numéro sur les portes du dortoir afin de trouver celle qu'il cherchait. Après quelques minutes, il trouva la fameuse porte et s'arrêta devant. Il leva son poing qu'il abattît sur celle-ci avant d'entendre un grognement suivit d'un long ruffle de couverture et la porte s'ouvrit brièvement pour laisser apparaître une tête avec des cheveux caramels ébouriffés et de petits yeux, affaiblis par le sommeil. Le jeune homme ouvrit grands ses yeux et s'apprêta à refermer la porte avant qu'une main ne la retienne en se posant sur la reliure.
« Taehyung- »
« Va-t-en Namjoon. »
Le vampire soupira en baissant la tête puis la releva quelques secondes après.
« C'est important. »
« Ouais, va dire ça à quelqu'un d'autre. »
Namjoon fronça les sourcils. Taehyung souffla, exaspéré.
« Si un élève me voit avec toi, c'est fini. »
Namjoon soupira et abaissa sa main. Le brun s'apprêta a refermer sa porte lorsqu'il entendit les quelques mots que le vampire lui chuchota.
« C'est à propos de Jimin. »
Le visage du Light se transforma en surprise avant que ses yeux ne se balade dans le couloir où se situait le vampire et finalement, il ouvrit la porte à Namjoon qui se dépécha d'entrée. La porte se referma rapidement et Taehyung s'assura de tourner la clé afin que personne ne les surprenne. Il se dirigea ensuite vers la table qui trônait dans un coin de la pièce et s'y assit, invitant le vampire à faire de même. Tous les deux se firent face et le brun attendit que l'autre prenne la parole.
« Je ne sais pas si tu es au courant mais... Jimin et Jungkook traînent ensemble. » Namjoon annonça, appréhendant la réaction de son interlocuteur.
Celle-ci ne se fit pas attendre et Taehyung ouvrit ses yeux de stupeur et sa bouche laissa échapper une exclamation de surprise. Jamais il n'aurait pensé que cela serait arrivé.
« Quoi ? » ça sonnait plus comme une question réthorique.
« Écoutes, je- »
« Comment se fait-il qu'ils traînent ensemble ? » Taehyung cria en se levant alors que Namjoon l'incita à baisser d'un ton et se rasseoir.
Le brun se calma un peu, reprit place sur la chaise et prit l'arête de son nez entre son pouce et son index en fermant les yeux.
« Depuis combien de temps ? » demanda-t-il.
« La rentrée. »
Taehyung ferma les yeux plus forts. Il n'arrivait pas à y croire. Tout ça annonçait les problèmes.
« Je ne sais pas où j'ai foiré. Je lui ai pourtant tout expliqué et il a décidé de n'en faire qu'à sa tête. »
Ils restèrent silencieux pendant de longues minutes, le temps que le Light se calme, puis lorsque ce fut fait, il releva la tête en direction du vampire.
« C'était de ça dont tu voulais me parler ? »
« Non. » Namjoon secoua la tête. « Hier, Jungkook était avec Jimin pour l'aider à terminer un devoir et il ne sait pas ce qu'il s'est passé mais il n'était pas loin de perdre le contrôle. »
Taehyung se leva, furieux, et fixa Namjoon droit dans les yeux.
« Écoute-moi bien. Si Jungkook s'avise de toucher à ne serait-ce qu'un seul cheveux de Jimin, je te promets que tu pourras lui dire adieu pour de bon. »
Le vampire secoua la tête. Jamais l'un d'eux ne ferait ça.
« Il a encore du bon sens. Yoongi et moi l'attendions dans sa chambre et lorsqu'il y est entré, il a bu deux flacons. En entier. » Namjoon vérifia que le brun l'écoutait toujours et continua. « Il ne sait pas ce qu'il lui arrive mais ça ne se produit que lorsqu'il est à proximité de Jimin. Il en viendrait presque à perdre la tête. Il a des années d'expérience, Taehyung. Tu ne peux pas nier que c'est louche. »
L'interpellé se leva et alla se positionner devant une des fenêtres de sa chambre, et laissa son regard se perdre sur la forêt.
« Ils n'ont rien fait ? »
« Non. » répondit le vampire. « Jungkook pense qu'il y a quelque chose à propos de Jimin qu'on ne sait pas. Toi qui est chargé de t'occuper des nouveaux, tu n'aurais pas des informations sur lui qui serait utiles ? »
Le brun se retourna vers Namjoon en secouant négativement la tête. En effet, plus ils avaient d'informations sur Jimin et mieux ils réussiraient à savoir ce qui ne va pas mais le passé de Jimin semblait très vide et même le blond semblait ne rien savoir.
« Non. Je sais seulement qu'il est orphelin et qu'il n'a aucun relatif. »
Le vampire fronça les sourcils et chercha une réponse à toutes leurs questions.
« Peut-être que tu pourrais demander à ton père ? »
Taehyung lui lança un regard et hocha la tête. Il retourna s'asseoir en face de Namjoon et posa ses mains sur la table. Il avait besoin de réfléchir, c'était trop.
« J'irais le voir dès que possible. Il est très occupé et parfois il est difficile que j'arrive à même apercevoir son visage. Mais je ferai de mon mieux. »
Namjoon le remercia en souriant avant de se lever et de se diriger vers la porte.
« Je ne le fais pas pour vous. Seulement pour Jimin. »
« Je sais. Mais ne nous en veut pas, s'il te plaît. Ça fait des années, Tae. »
« Sors. Je vous amène mon aide, ça devrait te suffire. »
Namjoon sourit tristement et se prépara à sortir lorsque Taehyung se rappela de quelque chose.
« Je me souviens de quelque chose de bizarre que Jimin m'a dit la dernière fois. »
Le vampire fronça les sourcils et s'apprêta à prendre la parole mais le brun le devença.
« Apparement, il ne serait pas venu de lui-même à l'école. Il m'a dit qu'il avait reçu une offre d'admission ici sans rien connaître de l'école. »
« Ça veut dire que - »
« Soit c'est mon père qui a envoyé cette lettre, soit c'est - »
« Quelqu'un de l'orphelinat qui a inscrit Jimin ici. »
VOUS LISEZ
Life | Jikook
FanfictionLorsque Jimin était arrivé à la Cross Academy, il ne s'attendait sûrement pas à découvrir l'existence de ces créatures, ni de tomber amoureux. Mais surtout, jamais il ne se serait attendu à découvrir un passé qui lui avait été caché depuis toujours...