Ça faisait deux semaines. Deux semaines que la rentrée était passée. Deux semaines que Jimin avait appris à mieux connaître ses nouveaux amis. Mais ça faisait aussi deux semaines qu'il n'avait pas revu l'inconnu. Et avec ça, il n'avait pas pu découvrir son prénom. Il ne pouvait certainement pas demander à Taehyung puisque c'était le fils du directeur et qu'il lui avait même conseillé de ne pas adresser la parole aux Dark sous prétexte que ça ne lui apporterait rien de bond et donc il était sûr de subir une leçon de morale de la part du brun. Il ne pouvait donc pas non plus aller voir un Light. En conclusion, il n'avait aucun moyen de découvrir le prénom de cet inconnu sans le lui demander une nouvelle fois en espérant qu'il réponde cette fois-ci. Alors il attendit juste. Il attendit. Mais plus le temps passait et plus Jimin perdait espoir de connaître l'identité de son inconnu et avec ça, de le revoir. Pas une seule fois il ne l'avait revu lors des repas, ni dans les couloirs ou encore à la bibliothèque.
Avec ça, une nouvelle semaine passa et un nouveau jour se leva.
Il était huit heures et ce jour-là, Jimin ne commençait les cours qu'à seulement dix heures alors pour avoir la tranquillité de penser, il sortit de l'académie et se rendit dans son nouvel endroit préféré, après s'être habillé de son uniforme et d'avoir emporté ses livres de cours avec lui pour ne pas avoir à revenir dans sa chambre. Ce lieu était important désormais pour Jimin puisqu'il y trouvait un certain réconfort et un calme absolu. Et il était sûr d'être le seul à y aller. Alors lorsqu'il s'y rendit, il s'assit sur le rebord de la petite fontaine au milieu de laquelle un ange semblait lancer sa flèche vers une direction inconnu. Il regarda un petit oiseau venir se tremper dans l'eau de la fontaine avant d'y plonger ses doigts et de faire des formes imaginaires dans l'eau.
« C'est froid. » murmura-t-il.
Un petit rire résonna dans l'environnement autour de Jimin et celui-ci se retourna vers la source du bruit pour découvrir l'inconnu d'il y a deux semaines. Il était habillé de son uniforme blanc et ses mains étaient rentrées dans les poches de son pantalon. Il avait relevé les cheveux de devant son front et il souriait à Jimin, d'une façon douce. Le blondinet sortit rapidement sa main de l'eau avant de la secouer pour enlever le reste de liquide qu'il restait sur sa main. L'inconnu s'approcha lentement mais avec une démarche assurante et se baissa pour être à la hauteur de Jimin. Leurs regards se croisèrent et ne se lâchèrent pas une seule seconde.
« Pourquoi tu t'es moqué de moi ? » demanda le blond avec une moue sur le visage.
Le sourire de l'inconnu s'agrandit un peu plus et il passa une de ses mains dans la chevelure dorée du blond.
« Je ne me suis pas moqué. »
Jimin fronça les sourcils.
« Tu pourrais attraper froid comme ça. La prochaine fois, prends une écharpe. »
Jimin pencha la tête sur le côté, ce qui obligea le brun à enlever sa main de ses cheveux.
« Tu peux parler. »
Le brun émit de nouveau un petit rire.
« Ne t'inquiètes pas pour moi. Je ne risque pas d'attraper froid. »
Jimin fronça encore ses sourcils. La question du pourquoi lui brûlant les lèvres. Mais il fut coupé dans ses réflexions par l'inconnu.
« Tu as trouvé mon prénom ? »
Jimin releva la tête qu'il avait précédemment baissé pour plonger son regard dans celui du garçon en face de lui. Il possédait vraiment de beaux yeux dans lesquels Jimin aimait s'y perdre.
VOUS LISEZ
Life | Jikook
FanfictionLorsque Jimin était arrivé à la Cross Academy, il ne s'attendait sûrement pas à découvrir l'existence de ces créatures, ni de tomber amoureux. Mais surtout, jamais il ne se serait attendu à découvrir un passé qui lui avait été caché depuis toujours...