Chapitre 8.

260 40 7
                                    

Le lendemain de cette discussion, Taehyung se leva avec beaucoup plus d'entrain que d'ordinaire car il avait décidé d'obtenir les réponses que tout le monde se posaient. Depuis que Jimin était arrivé à la Cross Academy, de plus en plus de choses étranges commençaient à se produire. D'abord, il y avait Jungkook dont la soif de sang se réveillait petit à petit après des années, ensuite de plus en plus de vampires réclamaient des fioles de sang clamant qu'ils avaient fait tomber les leur même si cela était presque impossible pour un vampire vu les réflexes qu'ils pouvaient avoir. Tout cela, Taehyung y pensait jour et nuit. Et depuis la conversation de la veille qu'il avait eu avec Namjoon, il savait que rien n'allait s'arranger.

Le brun se leva donc de son lit et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer. Il prit une douche rapidement et se brossa les dents avant d'enfiler son uniforme et de rejoindre la porte de sa chambre pour en sortir. Ce jour-là, Taehyung n'avait cours que l'après-midi donc il avait largement le temps de passer par le bureau de son père pour lui poser quelques questions sur Jimin avant d'aller manger.

Il ouvrit donc la porte de sa chambre et sortit dans le couloir avant de se diriger vers le hall d'entrée d'où le bureau du directeur n'était pas loin. Il marcha lentement dans les couloirs, réfléchissant à comment il pourrait demander des informations sur Jimin à son père. Son père était assez stricte sur le fait que les informations personnelles des élèves ne devaient pas être transmises à d'autres qu'aux personnels et même pas à son fils. Mais Taehyung trouvait la situation de plus en plus inquiétante cependant, il ne voulait pas encore en alerter son père car il y aurait sans doute de gros problèmes. A moins que son père ne sache déjà ce qui se trame ou ce que Jimin faisait ici.

Lorsque Taehyung se trouva devant la porte du bureau de son père, il souffla un bon coup avant d'essuyer ses mains sur son pantalon et de finalement poser sa main sur la poignée et entrer dans la pièce. Le bureau n'avait pas changé, ça faisait des mois que Taehyung n'y avait pas mis les pieds et pourtant, il y avait toujours des papiers triés et bien posés dans des bacs dans les étagères à la droite de la pièce tandis qu'au milieu trônait une table basse entourée d'un canapé et de quelques fauteuils. Un service à thé était délicatement posé sur la table et plus loin, en face du brun, se tenait le bureau de son père. Un bureau en bois marron foncé sur lequel tout objet avait une place. Un ordinateur sur le coin gauche du bureau, un tapis de bureau sur lequel était posé un dossier ouvert. Un pot de stylo dans contre l'ordinateur et une pile de dossiers sur le coin droit. Non, rien n'avait changé. Son père - le directeur - se tenait assis, le dos droit, sur le siège noir en face de son bureau et s'affairait à compléter des papiers.

Taehyung se racla la gorge pour attirer l'attention de son père tandis qu'il avança pour se positionner en face du bureau. Le directeur releva la tête pour voir qui venait le déranger dans son travail et quand il vit son fils, il l'a baissa de nouveau tout en fixant ses lunettes sur son nez.

« Taehyung, que se passe-t-il ? »

Taehyung lui ressemblait énormément. Il avait des yeux en amande et un sourire identique à ceux de son père. Ses cheveux étaient aussi brun et sombre que lui, et contrairement à ce que tout le monde pensait, le père de Taehyung n'était pas aussi festif que son fils.

Taehyung lui jeta un coup d'œil et émit un sourire. Son père était habillé d'un costume rouge bordeaux avec une chemise blanche et une cravate marron. Son père adorait porter des costumes.

« C'est à propos de Jimin. »

Son père releva la tête à une vitesse éclair et par le regard que celui-ci lança à Taehyung, il était sûr que son père savait quelque chose voire même peut-être qu'il était celui qui avait envoyé la lettre d'admission.

Life | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant