Jimin avait terminé de déballer sa valise et avait rangé ses affaires dans l'immense placard qui lui servait de dressing. Il s'était changé pour quelque chose de plus confortable et il avait plus chaud à présent. Plus tôt, en sortant de la douche, il avait remarqué son nouvel uniforme soigneusement posé sur le bord de son lit. Il l'avait déplié et essayé pour constater qu'effectivement c'était la bonne taille. L'uniforme n'était pas trop inconfortable et à sa plus grande surprise, le porter le mettait à l'aise, comme si il était fait pour lui. Et alors qu'il plaçait sa valise, à présent vide, sous son lit, il entendit un cognement résonner contre le bois de la porte de sa chambre. Il cria un petit « entrez » et Taehyung fit son apparition.
« Tout va bien ? » lui demanda-t-il.
Jimin lui lança un regard et se releva avant de dépoussiérer son pantalon.
« Oui. Je rangeais juste ma valise. »
Taehyung hocha la tête et finit par sourire tout en se retournant et se dirigeant de nouveau vers la sortie.
« On peut aller manger alors. »
Jimin se retourna et le suivit jusqu'à ce qu'ils soient en dehors de la chambre et dans le couloir. Le plus petit ferma la porte à clé et rangea celle-ci dans une de ses poches.
« Où est le réfectoire ? » demanda-t-il a Taehyung.
« Par ici. » lui dit-il en désignant le début du couloir qui conduisait au hall d'entrée. « Cette partie du bâtiment c'est pour les dortoirs donc on ne peut accéder au réfectoire en allant dans l'autre sens. » confie-t-il alors qu'ils rebroussaient chemin. « L'entrée du réfectoire se fait en descendant l'escalier principal opposé. »
Ils arrivèrent au grand escalier et au lieu de descendre l'escalier principal, ils prirent l'opposé au premier et ils débouchèrent devant une grande porte après avoir traversé quelques mètres. Taehyung poussa les portes battantes avant qu'un brouhaha ne résonne dans leurs oreilles. La salle était pleine d'élèves et tout le monde semblait heureux. Un groupe s'amusait tandis qu'un autre étudiait. Tout semblait être à a sa place. Ils avancèrent tranquillement vers les plateaux et en prirent chacun un alors que quelques yeux curieux s'amusaient à dévisager Jimin.
« Euh, Taehyung ? »
« Hm ? »
« Pourquoi tout le monde nous regarde ? »
« Oh. Ce n'est pas nous qu'ils regardent mais toi. » Jimin haussa un sourcil et Taehyung sourit à son air intrigué. « C'est pas tous les jours qu'on a un petit nouveau et qui plus est beau. »
Jimin rougit et baissa la tête avant de s'embarrasser devant son guide. Ils avancèrent et prirent chacun de quoi manger avant de trouver une table où deux garçons y étaient déjà installés et leur firent signe. Taehyung demanda à Jimin de le suivre et ils s'attablèrent devant les deux inconnus qui leur sourirent.
« Salut les gars. » les salua Taehyung.
Les deux garçons le saluèrent à leur tour avant de se tourner vers Jimin.
« Enchanté. » le salua un garçon aux cheveux rouges. « Je m'appelle Hoseok. »
« Et je suis Jin. » se présenta le second. Il avait des cheveux gris.
« Je m'appelle Jimin. » leur répondit-il avec un sourire alors que les deux garçons lui firent un sourire également.
« Alors ? Comment trouves-tu l'académie ? » demanda le dénommé Jin.
VOUS LISEZ
Life | Jikook
FanfictionLorsque Jimin était arrivé à la Cross Academy, il ne s'attendait sûrement pas à découvrir l'existence de ces créatures, ni de tomber amoureux. Mais surtout, jamais il ne se serait attendu à découvrir un passé qui lui avait été caché depuis toujours...