Jungkook marchait dans les couloirs de l'académie, un livre sous le bras. Il se dirigeait vers le dortoir des Dark pour rejoindre sa chambre. Il avait passé la soirée à aider Jimin pour qu'il finisse son devoir sur les créatures de la mythologie puis, ils étaient allés manger. Chacun avec leurs amis. Leurs regards ne s'étaient presque pas quittés et ils s'étaient lancés des sourires presque chaque minute. Jungkook savait ce qui commençait à se passer et Jimin lui rappelait quelqu'un. Le garçon aux cheveux bruns n'arrivait pas à obtenir les réponses à ses questions qui le travaillaient. Alors il allait devoir se renseigner. Quelque chose l'attirait chez le blond. Quelque chose de fort et qui remettait parfois en question son abstinence au sang des Light.
Être un vampire au sein des humains n'étaient pas quelque chose de facile. La tentation était présente à chaque seconde et même si, pour un vampire de plusieurs années, il était habitué, pour les plus jeunes c'était un vrai défi. De nombreux vampires avaient été tué par le cercle du sang du à leur manque de retenu et ayant saccagé des villages entier. Alors Jungkook ne savait pas comment sa soif de sang pouvait être revenue si vite. Et la seule fois que cela s'était produit était il y a quinze ans, lors d'un terrible accident. Il devait trouver les réponses à ses questions.
Finalement arrivé à sa chambre, il entra la clé dans la serrure et remarqua que la porte était déverrouillée. Il soupira en sachant qui se trouvait derrière et entra donc, refermant la porte derrière lui. Il s'avança dans la pénombre de la pièce et rattrapa, d'une main agile, le coussin qui lui fut lancé dessus. Un rire résonna et Jungkook leva les yeux au ciel. La lumière de sa table de nuit s'alluma et deux visages apparurent plus clairement que dans le noir.
« Namjoon. Yoongi. »
« Salut. » lui répondit Namjoon. Yoongi hocha simplement la tête. « On t'a pas vu aujourd'hui. On a mangé plus tôt. »
« J'étais à la bibliothèque. »
Yoongi haussa un sourcil.
« On avait quelque chose à faire ? »
« Non. » répondit le brun en se dirigeant vers un mini frigo situé dans un coin de la chambre.
Il l'ouvrit et en saisit deux fioles remplies d'un liquide rouge qu'il avala d'une vitesse inhumaine. Lorsqu'il eut finit, il laissa sa tête penchée en arrière, les yeux fermés et souffla. Ses deux amis se lancèrent un regard avant que le garçon aux cheveux blancs ne se lève. Namjoon avança vers Jungkook et posa une main sur son épaule.
« Eh, Jungkook. Ça va ? » l'interpellé souffla de soulagement et plongea son regard dans celui de son ami.
« Oui. »
« Tu viens d'avaler deux fioles quand même. Quelque chose s'est passé ? »
Le brun prit une grande inspiration et se tourna vers ses deux amis.
« Il y a ce garçon- »
« Jimin. »
Jungkook haussa un sourcil à l'intervention de Yoongi.
« Ça a fait le tour de l'école. Quand il est arrivé, tout le monde n'avait d'yeux que pour lui. »
Jungkook hocha la tête, stupide de ne pas avoir pensé à cette option. Namjoon lui fit signe de continuer.
« Ça fait plusieurs fois qu'on se voit et à chaque fois, j'ai l'impression que je vais perdre le contrôle. Il me rend fou. »
Yoongi fronça les sourcils.
« Comment un simple humain peut te faire perdre le contrôle que tu as réussi à obtenir au bout de centaines d'années ? »
« Quelque chose ne va pas. » continua Jungkook.
« Est-ce qu'il agit bizarrement ou quelque chose comme ça ? » demanda Namjoon.
« Non. » le brun secoua la tête. « Il agit normalement et il ne connaît même pas notre existence. il y a quelque chose de spécial avec lui. »
Les trois garçons restèrent un moment immobiles, réfléchissant et finalement, c'est Yoongi qui parla.
« Écoute, on va trouver ce qui ne va pas. En attendant, on doit rester sur nos gardes, surtout toi. Si tu as du mal à te contrôler, on va avoir des problèmes. »
Tous hochèrent la tête.
« Je vais aller voir Taehyung. Il en saura peut-être un peu plus sur Jimin. »
« Il nous déteste. Pourquoi il nous le dirait ? »
« Si tu ne te contrôles plus, tu risques de tuer tout le monde Jungkook. Souviens-en toi. »
Le jeune vampire hocha de nouveau la tête et ses deux amis se lancèrent un regard à la vue de l'heure affichée sur le mur.
« On va en cours ? »
Jungkook prit ses livres et tous sortirent de la chambre, se rendant dans leur salle de classe.
Il était vingt-deux heures trente et tous les Dark avaient cours à cette heure-ci. Ils entrèrent dans la salle et s'installèrent tous à côtés. Leur professeur entra et posa ses affaires sur le bureau faisant face à la classe et passa une main sur son bras pour lisser la manche de sa chemise.
« Aujourd'hui, nous commencerons par étudier le corps humain. » un soupire général retenti. « Je sais que ça vous semble ennuyeux mais vous vous devez de connaître comment il fonctionne. Si un jour il vous arrive de faire tomber un humain dans l'inconscience, vous devrez vous assurer qu'il soit en bonne santé et non en train d'agoniser. Si c'est le pire des cas, vous devrez lui donner de votre sang. Cependant, il y a une contrepartie. Qui la connaît ? »
Une main se leva parmi les élèves et le professeur sourit à la vue de la personne à qui elle appartenait.
« Oui Jungkook ? »
« Nous devons rester aux côtés de l'humain parce que s'il meurt dans les vingt-quatre heures après qu'on lui ai donné de notre sang, il ressuscitera en vampire. »
« Bien. J'espère que vous voyez donc tous, à présent, pourquoi ce cours est nécessaire. »
Le professeur balada son regard à travers la classe et se retourna vers le tableau, une craie à la main. Il marqua quelque chose au tableau et lorsqu'il eut fini, il laissa les jeunes vampires lire ce qui était écrit.
« Chapitre 1: Le corps humain. » lut un élève.
« Vous étudierez d'abord les différentes parties du corps humain puis nous passerons au fonctionnement de leur système. Et je ne veux pas de mauvaises blagues comme les années précédentes. »
Tout le monde rigola.
« C'était les anciens élèves monsieur. »
« Mh. Vous ferez des recherches sur les produits que le corps humain ne doit pas ingéré. Je veux un dossier de sept pages rédigé par vous-mêmes et non par ordinateur. »
« Mais monsieur- »
« Il n'y a pas de mais. Au boulot les jeunes. »
————— 🥀 —————Bonjour! Voici le chapitre 6! Je m'excuse encore de pas avoir poster plutôt mais j'avais mon oral blanc de français et j'ai le bac de français et de sciences bientôt alors c'est un peu compliqué mais je voulais juste vous montrer que j'étais encore vivante.
La suite sera mieux mais j'espère que ce chapitre vous a plu :)N'hésitez pas à donner votre avis - ça fait toujours plaisir - et à partager. Voter également 👍
보라해 💜
@Manguentranche.
VOUS LISEZ
Life | Jikook
FanfictionLorsque Jimin était arrivé à la Cross Academy, il ne s'attendait sûrement pas à découvrir l'existence de ces créatures, ni de tomber amoureux. Mais surtout, jamais il ne se serait attendu à découvrir un passé qui lui avait été caché depuis toujours...