5 minutes plus tard, Bucciarati et les autres étaient de retour. Ils allaient enfin pouvoir me sortir du grand malaise qui s'était installé entre Abbacchio et moi.
Le chef de la petite bande dit alors :- On va se séparer afin d'être plus efficace. Abbacchio, Fugo, avec moi. Les autres, protégez Zaletti en faisant la plus petite partie des courses. Partons maintenant, le plus tôt sera la mieux.
Pendant que nous étions sur le point de partir, Fugo passa devant moi. Je frissonnai, me rappelant son pétage de plomb précédent, maintenant persuadée qu'il ne m'appréciait guère.
Il me regarda droit dans les yeux puis s'adressa à moi :- Tu me déteste ?
Je ne sus quoi répondre, je détournais les yeux dans l'embarras
- C'est pas grave, tu as le droit de me haïr. C'est comme ça que je suis après tout. Mais moi... Sache que je ne te déteste pas.
Puis il partit d'un pas rapide rejoindre Bucciarati.
~Pdv Abbacchio~
Notre groupe était parfaitement équilibré avant. On a besoin de tout sauf d'un nouveau membre. Surtout si elle est aussi inutile et effacée que celle là. Mais bon ; une mission du boss est une mission, et Bucciarati ne pouvais pas refuser.
En soupirant je lui demandai :- Pourquoi as-tu décidé de la laisser avec les deux idiots de service ?
Bucciarati esquissa un sourire discret :
- Ne t'inquiètes pas Abbacchio. Mista et Narancia ne sont peut être pas des flèches, mais ils sont très débrouillards dans de réelles situations. Je leur fait confiance et puis... s'ils la poussent à révéler son stand se sera pour le mieux.
~Pdv Mista~
Fugo venait de parler rapidement avec Zaletti avant de rejoindre Bucciarati. Ne restait plus qu'elle et moi... Ah oui et Narancia aussi.
Je dis alors :- Hey, Zaletti...
Elle pris ma main et traça dans ma paume des lettres : L-U-C-I-A.
- Tu veux que je t'appelle Lucia ?
- LUCIA ?!
Narancia avait gueulé comme un abruti. J'hochai la tete, sans même le regarder. Wow... elle pouvais de manière aussi détachée que ça ?
- Oh tu me regarde au moins ! Agis mieux devant tes aînés.
Elle penchai la tête.
- Bah oui t'as 16 ans j'en ai 17. Et ouais bim tu vas faire quoi.
Je me fis un facepalm très visible tandis que Lucia avait l'air très choquée.
- Okay ESTIMONS qu'elle soit plus âgé que toi...
- C'est vrai !
- Pourquoi tu gueule son nom ?
- Bah... je sais pas... J'ai l'impression d'avoir déjà connu quelqun avec ce nom.
Attend il se passe quoi entre ces deux là ? J'aime pas cette ambiance du tout !! Ils sont entrain de se dévorer des yeux là ! Si ça continue ils vont se pecho ! Jamais Guido Mista ne s'est fait piquer une jolie nana sous ses yeux et ça n'allait pas changer !
En plus... c'est Narancia quand même.
Je me saisit de la main de Lucia :- Aller dépêchons nous. Fait pas qu'on se mette en retard !
- Ouais t'as raison.
Et nous nous mîmes en route.
VOUS LISEZ
Ça ne peut être que toi (Narancia x reader JJBA fanfiction)
FanfictionUne jeune femme banale menant une vie paisible en pleine Italie, qui se retrouvera malgré elle, mêlée à la terrible organisation mafieuse Passione, et plus particulièrement à certains de ses membres... Au menu : romance, humour, et même combat de st...