~Pdv Lucia~Je sentis l'eau bien chaude couler sur ma peau. C'était si agréable, comme à la maison. Je fermai les yeux et me détendis sous la grande douche. Soudain un bruit sourit de bruit de verre se fit entendre. Alors j'appercu une silhouette devant la grande fenêtre, maintenant en morceaux.
Je me saisit rapidement d'une serviette ainsi de la première chose que je pus attraper : une bouteille de lotion en verre. L'ennemi était grand, et habillé de façon singulière. Mon premier réflexe fit d'appeler à l'aide.
- N-Narancia ! S-
Mais l'homme pressa sa main contre ma bouche, étouffant le son. J'essayais de le mordre, en vain.
- Alors c'est toi Lucia Zaletti ? J'ai bien fait de payer les infos au témoin de la scène ou une vingtaine de délinquants ont été abattus. Grâce à lui j'ai pu trouver cette adresse. Un jeu d'enfant. C'est notre chef qui va être content si je réussi à te ramener au repaire...
Je lui éclatai la bouteille de lotion au visage. Il lâchai alors prise sur mon visage, pour retirer les morceaux de verres plantés dans le sien.
- NARANCIA !
Je vis la poignée de porte de tourner très rapidement, sans résultats. J'avais en effet verrouillé la porte. Alors la poignée explosa sous le feu de plusieurs balles, grosses comme des boules de golf, puis un avion miniature (son stand, que j'avais vu auparavant) fonça a l'intérieur de sa salle.
- Lucia tu bouges surtout pas.
Une salve de balles lumineuse s'abattis alors en ma direction. Je fermai les yeux, en attente du choc. Mais les balles disparurent avant l'impact, comme effacées, stoppées.
Rien ne m'avait atteint. Ni moi, ni mon ravisseur. J'analysais la situation. C'était forcément l'œuvre d'un stand ..!- Ah ! Lucia ! T'es où ?? Vous êtes où Putain ? Putai j'y crois pas me dirent pas qu'il s'est barré.
Hein ? Il ne nous voyait plus ?? Mais ? Quand je regardais l'ennemi, je le voyais bien ! Comment se faisait-il ? Je crus comprendre quelque chose.
- Narancia !! Hm-
Il me recouvris la bouche . Je n'eus le temps de rien dire de plus. La capacité de son stand ! C'est tout bête.. mais je ne vois pas comment le battre avec un stand comme celui de Narancia. Il criai alors :
- C'est bon j'ai compris ! Si je t'ai entendu c'est que t'es encore dans la pièce !
Alors il plaça son aérosmith à proximité de la fenêtre, la couvrant d'un rideau de balle.
- Alors ? T'irais pas volontairement te blesser, toi et ton otage, hein ? Maintenant que je sais que tu peux pas sortir...
Il sortit son couteau, se tranchait Le Bras et fit gicler son sang partout dans la pièce. Je n'en avait pourtant pas sur moi. Mais une couche rouge se formait à proximité. Narancia lança le couteau rapidement dans cette direction. Il s'écrasait parterre. Aerosmith apparu alors derrière moi et tirai un rideau de balle. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Je suis encore là moi !! Me blesse pas ! Mais son action eut raison car il me lâcha pour avoir ses deux mains libres afin de créer une barrière plus épaisse. Narancia accourut vers moi une fois nous deux redevenus visibles. Le manieur avait l'air essoufflé. Fugo apparut alors derrière nous
- QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ???
- C'est un stand ennemi !! Il peut figer les molécules, et les photons autour de lui pour se rendre invisible et faire des barrières. Mais il peut seulement figer une surface limitée ! Pour une barrière plus épaisse il doit en faire une plus petite !
VOUS LISEZ
Ça ne peut être que toi (Narancia x reader JJBA fanfiction)
FanfictionUne jeune femme banale menant une vie paisible en pleine Italie, qui se retrouvera malgré elle, mêlée à la terrible organisation mafieuse Passione, et plus particulièrement à certains de ses membres... Au menu : romance, humour, et même combat de st...