Désolée pour mon retard j'avais perdu la motivation. Voici un petit chapitre contant la suite de cette fanfiction ! Enjoy !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Pdv Lucia~
Après avoir entendu un cri déchirant, je me précipitai dans la salle de bain. En ouvrant la porte je découvris un cadavre déjà bien en décomposition ainsi que Fugo, inconscient, effondré sur le sol.
- Oh mon Dieu... F-Fugo ??
Aucune réponse. Il respirait lourdement, donc je le savais en vie mais pour combien de temps ? N'arrivant pas à le soulever et ne voulant pas solliciter Narancia, je le traînait par sa jambe jusque dans le couloir, pour ne pas le laisser avec l'autre cadavre, puis stabilisai sa tête avec un coussin.
Narancia ne tarda pas à se montrer, tenant son bras blessé avec l'autre.- Est-ce qu'il va bien ?
- J'en ai aucune idée, mais en tout cas il a l'air de morfler.
Il soupira :
- Si seulement je m'étais pas blessé si facilement, j'aurais pu l'aider et il n'aurait pas fini dans cet état ...
- Arrête de culpabiliser ! Ce qui importe maintenant c'est ce qu'on fait pour qu'il aille mieux.
[...]
Deux heure plus tard, Fugo laissa entendre un grognement de douleur.
- F-Fugo ?! Tout va bien ??
Il avait enfin ouvert les yeux.
- On fait de bien piètres gardes du corps, tu trouve pas ?
Il avait parlé avec son rictus habituel.
- Mais n'importe quoi ! Vous avez fait de votre mieux autant l'un que l'autre !! Mais plus important, t'as une sale tête ! J'au désinfecté tes blessures ouvertes, et bandé le tout.
Il toussa plusieurs fois.
- Mon stand... t'en as pas peur ? T'as bien vu la carcasse de l'autre guignol ?
Je frissonnais me rappelant cette vision macabre.
- Dangereusement horrible hein ?
- Mais on s'en fout de ça, tu l'as vaincu c'est tout ce qu'il compte.
Il battit les cils comme pour réaliser quelque chose, puis poursuivit :
- B-Bref... je ne contrôle pas encore parfaitement. Et il se peut qu'il m'ai affecté aussi... et que je meure.
J'inspirais dramatiquement. Mourir par son propre stand ?! Ça ne devait pas arriver. Pas à Fugo !
- C-C'est ton stand... n'y a t-il vraiment aucun moyen de stopper les petites contaminations ?!
Au bout d'une dizaine de seconde, il répondit :
- Je ne pense pas... a moins que..
- Oui ?! Quoi ! Dit le vite !
- Un baiser pourrait lever la malediction.
Narancia leva les yeux de son baladeur en entendant ce mot.
Je m'énervai :- FUGO ! Y'a pas le temps de plaisanter ! Si il existe vraiment un moyen on doit le faire au plus vite.
Il toussa une ou deux fois avant de poursuivre :
- Je ne rigole pas... ça contamine les voies respiratoires en premier, alors si on dilue mes composant salivaires avec d'autres cela pourrais ralentir le processus...
Un silence s'installa.
- En gros je dois t'embrasser c'est ça ?
- Mmhm
Narancia bondit de sa chaise :
- Elle doit vraiment le faire ?! Aucune autre solution ??
Fugo soupira :
- Je crains que non... pourquoi ? Ça te dérange ?
Le brun déglutit, puis rougit légèrement, mal à l'aide :
- N-Non c'est juste que... c'est bizarre.. quoi.
- Bon aucun soucis alors !
Alors c'est comme ça que va se passer mon premier baiser ? Pour sauver quelqu'un. Plutôt héroïque. Mais j'aurais peut être espéré quelque chose de plus... romantique. Peu importe, pas le choix. J'approche lentement mon visage du sien. Il ferme les yeux. Je sens son souffle sur mon visage. C'est une sensation curieuse, inconnue. Je ferme alors les miens et m'apprête à l'embrasser, lorsque je me sentis violemment poussée sur le côté.
Le temps que je me relève et que je rouvre mes yeux, la première chose que je vis me laissa perplexe.
Narancia en train de rouler une pelle à Fugo. Genre une grosse pelle. Fugo lui, vient de rouvrir les yeux et repousse Narancia.- WESH TU FAIS QUOI ??
Narancia et Fugo se frottèrent alors simultanément la bouche de manière frénétique. Narancia répondit à son cadet :
- JE TE SAUVE ABRUTI ! Aaahh degueu faut que je me rince la bouche maintenant..
- Pourquoi parceque t'as pas laissé Lucia le faire ?!
- Bah je sais pas. Elle avait pas l'air super chaud pour'e faire, et je me suis dit ptet que c'est son premier baiser. Moi je l'ai déjà eu donc je m'en fout.
J'equarquillai les yeux. Il avait remarqué que j'en avait pas vraiment envie et il s'est sacrifié juste pour moi ? Lui non plus n'avait pas envie de le faire. Et puis quoi ? Il avait déjà eu son premier baiser ?!
Tiens même Fugo est surpris :- Attend quoi t'as déjà embrassé quelqu'un ?!
- Ouais une fille ! Je me rappelle plus les détails mais il faisait noir, et on était tout les deux dans le même lit
Fugo avait l'air encore plus choqué, et moi avec. Narancia avait l'air très fier de l'annoncer.
- Mais qui c'était ?
- J'ai oublié !
Il tira la langue tandis que je tombait à la renverse. On oublie pas des choses comme ça ! Il poursuivit :
- Donc voilà même si c'était très désagréable, c'était pas mon premier. Et puis comme ça bah t'es pas mort.
- Mais t'es con ou quoi ?!
Fugo s'énerva :
- Mon stand arrete de faire effet quand je le range !
- Donc tu vas bien ?!
- Bien amoché par les coups mais sinon ouais !
- JE T'AI ROULÉ UNE PELLE POUR DILLUER LES COMPOSANTS SALI-MACHINS POUR RIEN ?!
- Bravo Einstein !
Je fis dévasté. Alors ni moi, ni Narancia n'avaient à l'embrasser ?! Il s'était bien joué de nous. Et je déteste quand on fait ça. Je lui fout une gifle. Une qui fait un gros bruit.
- T'es vraiment qu'un ptit con prétentieux !
Puis je claquai la porte derrière moi, vexée.
~Pdv Fugo~
Je me tenait la joue qu'elle venait de toucher. La douleur phonique n'était pas forte, mais c'est ma fierté qu'elle venait de blesser. Narancia ne tardit pas à la suivre
- Lucia, attend !
Elle ne voulais donc pas à ce point m'embrasser ? C'est la première fois que je dégoûte autant quelqu'un, à part moi même.
Je me surpris à rigoler calmement. Un ptit con prétentieux ? C'est donc ce que je suis ?
VOUS LISEZ
Ça ne peut être que toi (Narancia x reader JJBA fanfiction)
FanfictionUne jeune femme banale menant une vie paisible en pleine Italie, qui se retrouvera malgré elle, mêlée à la terrible organisation mafieuse Passione, et plus particulièrement à certains de ses membres... Au menu : romance, humour, et même combat de st...