Je me réveille et comme chaque matin, je m'étire. Je constate encore une fois, comme depuis pas mal de temps maintenant, que je me suis endormi sur mon bureau. C'est devenu une habitude chez moi je crois. J'entends Jin et Namjoon se chamailler un peu plus loin de la tente et constate, en regardant l'heure sur mon portable, qu'il est plus de onze heure passé. Dans un dernier bâillement, je me lève et me tourne avant de lâcher un petit cri de surprise.
-Désolé, je ne voulais pas vous faire peur...
Un homme de type asiatique, de grande taille ainsi que d'une beauté fascinante, se tient devant moi. Il a les cheveux teints en blond, des yeux bleus magnifiques et porte des habits blanc, très fin ainsi que des bijoux assez voyant.
-Oh, ce n'est rien haha, je m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un, vu que mes amis sont à l'extérieur. Sinon, vous êtes ?
-Je m'appelle Taehyung. Enchanté.
-Et moi Jungkook. Enchanté également.
-C'est un très joli prénom pour une personne aussi magnifique que vous. Il vous va très bien.Il me sourit de façon adorable tout en me regardant. Son compliment me touche et je sens mes joues rougir sous son regard intense.
-C'est gentil merci, le vôtre vous va bien aussi.... mais dites moi... vous avez besoin de quelque chose en particulier peut-être ?
-Oh... je venais juste voir ce qu'il se passait...par curiosité.
-Si vous voulez savoir, nous sommes à la recherche d'un Prince coréen ayant vécu ici sous la deuxième dynastie après s'être échapper de son pays avec son amant.
-Oh... et qu'est-ce que vous allez faire si vous le trouvez ?
-Nous le ramèneront dans sa ville natale, auprès de sa famille.
-Mais... peut-être qu'il n'aurait pas aimé retourner en Corée... si il a fuit son pays c'est bien pour une raison..
-Apparemment il devait se marier avec la fille d'un empereur ....
-C'est beau... il a préféré fuir avec celui qu'il aime, laissant derrière lui sa royauté et tout ses biens, préférant vivre une vie simple avec un amour passionné plutôt que de suivre le chemin que doit suivre tout les empereur, c'est à dire se marier avec des personnes qu'ils ne connaissent à peine et vivre à leurs côté jusqu'à la fin de leur vie, sans véritable amour....Je souris en l'écoutant. Il dit ça de manière si mélancolique, comme si il l'avait vécu.
-Dites moi, qu'est-ce que vous faites ici ? Vous êtes en voyage ?
-Non, je vis ici, depuis pas mal d'années maintenant....
-Oh, je vois....
-Je vais vous laissez, je suis ravi de vous avoir rencontré. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.Il me sourit de son magnifique sourire avant de sortir de la tente. Je ne sais pas pourquoi mais il y'a quelque chose qui m'intrigue en lui. Quelque chose qui me pousse à vouloir le connaître et à en apprendre davantage sur lui. Jin rentre dix minutes plus tard et se dirige vers moi.
-Enfin réveillé Kookie ?
-Désolé, hier je me suis couché tard... j'arrivais pas à trouver le sommeil.
-Ce n'est rien. J'espère que tu t'es assez reposer en tout cas, car on va continuer nos recherches. Équipe toi, on entre à l'intérieur dans cinq minutes.Jin sort ensuite à l'extérieur du campement. Je me prépare au bout de cinq minutes et les rejoins devant la pyramide.
-Jin et moi avons fait fonctionner le robot explorateur et l'avons fait avancer sur le chemin de droite. Mais il y'a comme qui dirait un petit problème.
-Un problème qu'on peut facilement surmonter heureusement. On aura simplement besoin d'une corde pour descendre. Bien évidemment le robot n'a pas pu aller en bas donc on devra être prudent, on sait pas se qui nous attend en bas, d'autant plus que les parois ce sont fragilisés avec le temps. Est-ce que vous êtes prêt à descendre ?Moi et Namjoon acquiesçons et enfilons tous les trois un harnais de sécurité, auquel nous attachons une corde qui nous relis tous les trois. Jin part ensuite attacher la corde à un anneaux cloué au sol et reviens vers nous. Nous pénétrons ensuite tous les trois à l'intérieur et avançons sur le chemin de droite. Une fois arrivé au bout, Namjoon est le premier à descendre. Moi le deuxième et Jin le dernier. Un fois en bas, nous atterrissons dans une pièce vraiment petite, ouverte, nous offrant trois chemins.
-Où on va maintenant ? Sachant qu'on va devoir y aller au pif. Dis-je
-On a qu'à aller tout droit. Propose Namjoon
VOUS LISEZ
ᒪᙓ ᑭᖇIᑎᙅᙓ ᗪ'ᙓᘜYᑭTᙓ [ ᐯKOOK ] [ Terminé ]
FanfictionJungkook ainsi que ses compagnons Namjoon et Jin, tous les trois archéologues, s'envolent pour l'Égypte pour exploré une pyramide découverte il ya seulement quelques jours mais aussi pour retrouver le corps d'un Prince venu tout droit de Corée, s'ét...