Cela fait maintenant une heure que je suis allongé sur mon lit, plongé dans mes pensées. Mes compagnons sont rentré environs une demi heure après moi et quand ils sont venu voir comment j'allais, j'ai pu remarquer une mine inquiète sur leur visage. En même temps, qui aurait cru un seul instant que ma personne serait représenté dans cette pyramide datant de plus d'un millénaire? Je leur ai donc dit de ne pas s'inquiéter et de me laisser seul un moment. Je préfère être seul lorsque je suis contrarié. Cela m'aide à réfléchir. Et depuis une heure, je ne fais que de ressasser ce que j'ai vu un peu plus tôt, sans pouvoir mettre mes idées au clair. Je n'en reviens toujours pas. Comment est-ce possible ? Est-ce que par hasard, j'ai eu un ancêtre qui a vécu dans la période Gojosen ? Venant d'une famille royal qui plus est ? A moins que le Jungkook de l'époque soit en réalité le serviteur personnel du Prince ? Cela expliquerais le fait qu'aucun de mes ancêtres ne soient de sang royale mais également mon talent de dessinateur hors pair.
Mais comme je l'ai dis plus tôt, je ne suis pas le seul à être représenter. Taehyung, l'homme aux yeux bleus, celui avec qui j'ai passé une de mes plus belles nuits, est également présent, vêtu de vêtements blanc. Cette personne dont je me suis amusé à reproduire sur une feuille, les courbes de son magnifique visage. Un visage qui me fascine jour et nuit.
Pourquoi est-il lui aussi représenté sur ce mur ? A t-il un lien de famille avec le fameux Prince que l'on recherche depuis le début ? Est-ce pour cela qu'il vit ici ? Ou alors......non, bien sur que non. Je suis bête à penser une chose pareil. Cela ne peut être possible. Il faut être complètement fou pour penser ça. Taehyung ne peut pas être le Prince. C'est tout simplement impossible. Mon esprit me fait déliré. En même temps je me pose tellement de question mais aucune réponse valable me vient à l'esprit. Je n'arrive pas à mettre les choses au clair. Épuisé par cette situation, je décide de dormir un petit moment, afin de reposer mon esprit et ainsi oublier mon mal de tête qui est soudainement apparut.
.。.:*✧
J'ai donc passé la plupart de la journée à dormir. Je me suis réveillé au alentour de huit heures et je suis sorti de la chambre. Mes hyung sont actuellement assis autour de la petite table en train de discuter. Quand ils me voit arrivé, l'aîné du groupe se lève et s'approche de moi avant de me prendre dans ses bras quelque instant et de s'éloigner.
-Est-ce que tu te sens un peu mieux ?
-Je vois pas vraiment comment ça pourrait aller....
-Tu n'es pas le seul à être aussi choqué. Nous le sommes nous aussi...
-Pas autant que moi. Ce n'est pas vous qui êtes représenté sur ce mur.
-Peut être mais tout comme toi, on ne s'attendait pas à ça. Nous aussi on essaye de trouver des réponses. Dit le cadet du groupe.
-Des réponses qu'on trouvera sûrement jamais...
-Sois pas pessimiste. On trouvera peut être le pourquoi du comment, qui sait ? Me dis l'aîné en me souriant tendrement.
-Je ne pense pas. Cela remonte à des siècles et des siècles. Ce serait chercher une aiguille dans une botte de foin. Maintenant si vous le voulez bien, j'aimerais qu'on arrête d'en parler. Au moins pour aujourd'hui.
-Oui, je comprend. Tu as faim ? On s'apprêtait à manger.
-Je donnerais n'importe quoi pour des nouilles instantanées, là tout de suite.
-Tu as de la chance alors. C'est justement ce qui est prévu au dîner !
Je souris à mon hyung et m'installe à table, avec devant moi, un bol remplit de nouilles.
.。.:*✧
Une fois le dîner fini, mes hyung sont partis se coucher tandis que moi je me suis assis à mon bureau, à regarder le dessin que j'ai fais plus tôt. Mais je reporte bien vite mon attention sur cette pierre en forme de cœur, plus particulièrement sur l'initial qui se trouve au centre. En vérité, la réponse que je cherche depuis tout ce temps, est sous mes yeux depuis le début. En y repensant, quand j'ai fais part de cette découverte à Taehyung, il m'a dit que je découvrais ma réponse bien assez tôt. Est-ce qu'il savait ce que refermais cette pyramide depuis le début ? Non, impossible. Personne d'autre que nous est entré à l'intérieure. Je soupir, désespéré. Je remarque alors le petit saphir que Namjoon a trouvé le premier jour de notre venu. Je le prend en main et le regarde attentivement. Soudain une vision me traverse l'esprit. Serait-ce ce Saphir qui manque au tombeau ? La forme est semblable au creux, si mes souvenirs sont exacte.
Je relève subitement mes yeux de la pierre pour les ancrer dans ceux de l'homme aux yeux bleus. Il est actuellement devant l'ouverture qui nous sert de fenêtre, habillé des mêmes vêtements blanc ainsi que les yeux remplis de larmes. Je m'empresse de sortir du campement avant de le rejoindre.
-T-Taehyung...? Qu'est-ce qui t'arrive ??
-T-tu ne comprend pas ?.....Tu n'as toujours pas comprit ?
-Comprit quoi ? Taehyung explique moi....Pourquoi pleure-tu ainsi ?
-Car ce que je vais te dire va énormément te blessé et te faire énormément souffrir mais je n'ai malheureusement pas le choix. Quand je t'ai vu en larmes, je me suis dis que tu avais sûrement découvert la vérité.
-Taehyung.... Qu'est-ce que tu essaye de me dire...?
-Le Prince que vous recherché.....c'est moi Jungkook. Je suis le Prince d'Egypte, autrement dit, le Prince d'Incheon.
.。.:*✧
Heyy !!! Voici le chapitre 7 qui se termine sur une grande révélation !!! Vous vous attendiez à cela ? N'hésité pas à me faire part de vos impression, ça me ferait très plaisir. En attendant, je vous dis à bientôt pour la suite ;)
Ps : Désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
ᒪᙓ ᑭᖇIᑎᙅᙓ ᗪ'ᙓᘜYᑭTᙓ [ ᐯKOOK ] [ Terminé ]
FanfictionJungkook ainsi que ses compagnons Namjoon et Jin, tous les trois archéologues, s'envolent pour l'Égypte pour exploré une pyramide découverte il ya seulement quelques jours mais aussi pour retrouver le corps d'un Prince venu tout droit de Corée, s'ét...