5

837 71 30
                                    

Ce matin, je me suis une nouvelle fois réveillé assis à mon bureau. Je m'étais endormi en finissant les derniers détails de mon dessin qui est un magnifique portrait de cet homme aux yeux bleu. Mes pensées d'hier avaient divaguer sur le visage de cet homme mystérieux et sans que je me rendent compte, mes mains avaient laissé glisser le crayon sur la feuille et dessiner les traits de son visage. Je ne peux le nier, cet homme a vraiment un visage unique. Il est tout simplement magnifique. Et bien évidement, mon subconscient n'a pas hésité à me jouer des tours durant mon sommeil. Le rêve que j'avais fais m'avais laissé dans un sacré état, au point que mon intimité, soit bien réveillé elle aussi.

-Tu sais que les lits existent Kook ?
-Oh Namjoon hyung, je ne t'avais pas vu. Je me suis endormi en finissant un dessin.... Dis-je en cachant à l'aide d'un de mes t-shirts, mon érection .
- J'ai vu ça. A qui appartient ce visage ?
-Oh... j'ai laissé libre cours à mon imagination......
-Ton imagination a plutôt une belle gueule

Je rigole suite à sa remarque. Je suis pas le seul à le trouver beau à ce que je vois. Je me souviens soudainement de la pierre que j'ai trouvé dans une des poteries. Je la cherche dans ma poche et une fois entre mes mains, je la regarde attentivement et caresse du bout des doigts l'unique lettre restante. A qui peut bien appartenir ce "J" ?

Je décide alors de la montrer à Namjoon.

-Nam, vient voir ce que j'ai trouvé hier

J'entends les pas de mon hyung s'approcher et s'adosse à mon bureau.

-Qu'est-ce que c'est ?
-Une pierre calcaire en forme de cœur, mais il y'a une lettre dessus, un "J". Tu crois que cette lettre peut appartenir au nom du Prince ? Ou à celui de son compagnon ?

Namjoon regarde la pierre sous toute les coutures avant de s'attarder sur la lettre.

-Probablement. C'est peut-être le Prince qui a voulu montrer son amour à son serviteur en lui offrant cette pierre en forme de cœur. Ou inversement.
-Je pense la même chose. J'aimerais juste savoir à qui appartient cette initiale...
-On le découvrira peut-être au fur et à mesure de nos recherches.

Mon hyung pose ensuite la pierre et se redresse.

-Je vais aller rejoindre mon Jini dans le pieux. J'ai envie de le taquiner un petit peu.
-Te plain pas si il est de mauvaise humeur ou si il te boude après.
-T'inquiète, il va vite changer d'avis avec moi

Il me fait un clin d'œil pleins de sous entendu avant de s'éclipser dans le lit de Jin. Je retourne ensuite mon attention sur cette mystérieuse pierre pendant quelques minutes avant d'aller dans une petite pièce, qui nous sert de salle de bain et de me faire un petit brin de toilette avant de changer mes vêtements. Je retourne ensuite à mon bureau et remarque bien vite la présence de l'homme aux cheveux blond à l'extérieur de la tente par l'ouverture qui nous sert de fenêtre. Le sourire aux lèvres, je le rejoins.

-Je suis étonné de vous voir ici de bon matin.
-Je.. je voulais vous voir. Rougit-il
-Vraiment ?

Voilà que je rougis comme une tomate moi aussi. D'autant plus que le rêve que j'ai fais ne m'aide pas beaucoup pour cacher mes sentiments. Les images me reviennent soudainement à l'esprit mais les chassent rapidement de mon subconscient .

-Oui.... Je voulais savoir si... si vous vouliez bien qu'on passe l'après-midi ensemble ?

Mon cœur loupe un battement à cette demande.

-Avec plaisir !!
-Vraiment ? Cela ne vous dérange pas ?
-Non au contraire, cela me fait très plaisir. Et peut-être... qu'on pourrait se tutoyer ? Ce serait plus simple....
-C'est d'accord !

 ᒪᙓ ᑭᖇIᑎᙅᙓ ᗪ'ᙓᘜYᑭTᙓ [ ᐯKOOK ] [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant