-Qu'est-ce que je vous disais !! C'est une malédiction qui plane sur nous !! On devrait arrêter tout de suite les recherches, cette pyramide ne veut apparemment pas être découverte au grand public !
Moi et Namjoon lâchons un soupir à l'unisson tant le comportement de Jin est désespérant.
-Comment on fait pour sortir de là maintenant ?
-J'en est aucune idée.... Dis-jeNous nous tournons subitement vers Jin qui c'est soudainement mis à crier.
-Qu'est-ce qui t'arrive tout d'un coup ?
-Venez voir !!! J'avais raison !! C'est bien une malédiction !! Les hiéroglyphes qui sont gravés ici le confirme !!Nous nous approchons du mur où se trouve ses fameux hiéroglyphes et commençons à les lires. Et comme nous la si bien fait remarquer Jin, nous avons affaires à une malédiction. Il est écrit "Celui ou ceux qui ose déranger le sommeil et le repos éternel de cette humble personne, subira la colère des dieux"
-On est foutu !! On va tous mourir dans cette putain de pyramide et tout ça par ma faute !!!
-On.ne.va.pas.mourir.Jin !! Okay ? Il y'a sûrement une sortie quelque part !
-Ah oui ? Et je peux savoir où tu vois une sortie ? On est enfermé entre quatre putain de mur Namjoon!!!
-Bon maintenant ça suffit tout les deux !!! C'est pas en se disputant qu'on arrivera à s'en sortir !! Il y'a forcément un moyen pour sortir de ce merdier, alors on va le chercher ensemble, tous les trois !
-Il a raison, il faut qu'on reste soudé si on veut avoir une chance de s'en sortir. Acquiesça NamjoonNous avons ensuite chacun de notre côté, essayé de trouver une solution à notre problème. Malheureusement, au bout de dix minutes, nous sommes toujours au même point. Soudainement, du sable s'est mis à s'écouler entre les creux des pierres des trois côtés du mur.
-C'est quoi ce bordel ??!! Crie Jin paniqué
-Rassure moi Namjoon, me dis pas que c'est toi qui à toucher à quelque chose ? Dis-je
-Pour une fois j'y suis pour rien !!
- Ne perdons pas de temps !! Il faut trouver un moyen pour sortir d'ici le plus vite possible avant qu'on se fasse ensevelir !!Cela fait maintenant quinze minutes que nous tâtons les murs afin de trouver une issue, mais c'est sans espoir. Nous étions définitivement pris au piège. Nous allions peut-être mourir ici finalement, entre quatre murs et enterrer vivant. Le sable a déjà ensevelies la moitié de nos jambes. Nos déplacement sont désormais limités. J'entend par la suite les sanglots de notre hyung.
-Je suis vraiment désolé... tout ça c'est ma faute.En tant qu'aîné du groupe j'aurais dû être plus prudent et vous protéger mais au lieu de ça j'ai mis nos vis en danger et nous voilà maintenant enfermé dans un endroit dans lequel on ne sortira jamais.
Je m'apprête à lui dire que rien de tout cela n'est de sa faute mais me fait vite couper dans mon élan par Namjoon, qui prend Jin dans ses bras. Je l'entend murmurer des choses inaudibles à son oreille et remarque également des larmes qui perlent le long de ses joues.Soudain, le mur sur lequel nous sommes adossés, se met subitement à bouger et nous donne accès à un passage.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demande Jin les yeux larmoyants
-Un passage vient de s'ouvrir !! Vite venez !!Nous réussissons à nous dégager du sable qui a emprisonné nos jambes, avant de nous diriger vers le chemin qui vient de s'offrir à nous. Pendant que nous marchons, nous remarquons que certains dieux égyptiens sont représenté sur les murs. Il y'a Andjety, celui qui décide de la renaissance du mort dans l'au-delà, Osiris, dieu de la mort et qui procède au jugement du défunt envoyé par Anubis, Hathor, déesse de l'amour et de la fête ainsi que Isis, la déesse protectrice des morts, veillant sur les sarcophages. Jin et Namjoon s'arrête ensuite au milieu du chemin pour se prendre à nouveau dans les bras, soulagé d'être sorti indemne. Le cadet caresse tendrement les cheveux de l'aîné tout en lui frottant le dos, afin d'arrêter les pleurs de celui qu'il aime.
-On a réussi mon amour, on a réussi.
Namjoon embrasse chastement son hyung avant de reprendre notre chemin. Nous arrivons par la suite dans une pièce, qui est pour la deuxième fois, vide. Et à notre plus grande surprise, il n'y a aucun chemin ou du moins pas un chemin comme les autres. Celui-ci est creusé dans le mur et pour sortir d'ici, nous allons devoir ramper.
-Bon, j'espère que ça ne vous dérange pas de vous salir un petit peu car on va pas avoir le choix de ramper comme des serpents dans cet endroit étroit. Dis-je
-Personnellement non, après tout, on est ici pour vivre l'aventure non ? Continu Namjoon
-Je vais passer en premier. On sait pas ce qui nous attend au bout et je veux pas prendre le risque que l'un de vous se retrouve une seconde fois blessé.
-Jin, laisse moi y aller en premier s'il te plaît...
-Désolé Namjoon mais je vais devoir décliner ta proposition. J'irai en premier, ça ne se discute pas. Je ne veux pas mettre vos vies en danger encore une fois.Nous regardons tous les deux Jin pénétrer entre ces blocs de calcaires , creusé dans le mur et attendons son signal avant de le suivre. Je m'apprête alors à avancer pour rejoindre Jin mais Namjoon me retient subitement par le bras.
-Ne le prend pas mal Jungkook mais si je dois me retrouver face à un cul je veux que ce soit le sien
Il me sourit de son magnifique sourire qui me fais bien évidemment sourire à mon tour, avant de s'engouffrer à l'intérieur. Étant le dernier, je me glisse à mon tour à l'intérieur et rampe jusqu'à eux.
Au bout de cinq minutes, Je vois Namjoon s'arrêter devant moi, qui d'ailleurs se retrouve le nez collé au derrière de son petit ami. Bon d'accord, ils le sont pas encore mais je pari que d'ici la fin de la journée, leur relation sera enfin officialisé.
-Je sais que tu as aimé mon baiser mais me dit pas que tu aimerais que je te bouffe le cul Jini ?
Je vous jure, ce mec il en rate pas une. Même dans des lieux ou des moments comme ça, il faut qu'il fasse des blagues salaces.C'est plus fort que lui.
-Non j'ai simplement entendu un bruit...comme un crépitement
-C'est peut-être simplement des rongeurs qui trainent pas loin
-Tout ce que je veux c'est de ne pas me retrouver nez à nez avec un rat....
-T'inquiète pas Jini, je suis sur que tu peux réussir à vaincre cette peur de queue sans poil. De toute façon tu va devoir t'y habituer, car il y'a une queue sans poil qui rêve depuis longtemps de te procurer un immense plaisir.J'entends ensuite un crie s'échapper de la bouche de Jin.
-Namjoon !!! Mais ça va pas ?? Pourquoi tu m'a mordu la fesse ?
-Je l'ai marqué, elles sont miennes maintenant hé héDes crépitement nous parviennent soudainement aux oreilles et malheureusement pour nous, ce n'est pas des rongeurs qui les provoquent.
-Le chemin va s'écrouler d'une minute à l'autre !! Si on ne sort pas d'ici tout de suite on va y passer !!! Cria l'aîné
A ces mots, je me recule du mieux que je peux mais bien évidemment, dans un endroit aussi étriqué, c'est pas la chose la plus facile à faire. J'entends ensuite un écroulement, suivi d'un cri.
-JIIIIIIN !!!!!!
L'écroulement a embarqué Jin dans sa chute.
_______
Heyyy !!! Désolé pour l'attente mais j'ai beaucoup galèré à l'écrire. Et sorry pour les fautes 🙏. J'espère que ce chapitre vous a plus😊.
A bientôt ~
VOUS LISEZ
ᒪᙓ ᑭᖇIᑎᙅᙓ ᗪ'ᙓᘜYᑭTᙓ [ ᐯKOOK ] [ Terminé ]
FanfictionJungkook ainsi que ses compagnons Namjoon et Jin, tous les trois archéologues, s'envolent pour l'Égypte pour exploré une pyramide découverte il ya seulement quelques jours mais aussi pour retrouver le corps d'un Prince venu tout droit de Corée, s'ét...