Je suis resté un peu près une heure dans cette pièce, assis contre le tombeau de Taehyung, à repenser à nos moments passé ensemble. Des moments qui font désormais parti du passé. Je suis ensuite rentré vers le campement et me suis allongé sur mon lit, attendant que le sommeil m'emporte. Ce qu'il arrive à faire au bout d'une dizaine de minute.
Le lendemain, pendant le petit déjeuner, j'ai raconté à mes hyung ce que j'ai vécu avec Taehyung, depuis le début de notre voyage. De son apparition dû à la pierre qu'avait trouvé Namjoon, de notre journée en tête à tête jusqu'à ce qu'il m'avoue être ce Prince tant recherché. Je leur ai également raconté le fait que j'étais en réalité, le double de son amant. Le Jungkook du future en quelque sorte. Durant mon récit, il m'ont écouté jusqu'au bout, sans m'interrompre une seule fois. Moi qui pensait qu'il me prendrait pour un schizophrène après leur avoir raconté tout cela, eh bien, je me suis lourdement trompé. Ils ont été à l'écoute et ont prit mon récit au sérieux. On s'est ensuite mis d'accord sur le fait de ne pas parler de cette histoire à notre supérieure ainsi que de notre découverte. Je veux respecter le choix de Taehyung. Il aimait énormément ce pays et ne veut qu'en aucun cas, son tombeau ainsi que celui de son amant, soit transporté dans leur pays d'origine. Certes, on va devoir mentir, mais je me dis que c'est pour la bonne cause.
Notre voyage étant bientôt fini, nous avons commencé à faire nos valises. Nous partons tôt demain, dans la matinée.
Nous profitons alors de notre dernière journée, en faisant le tour de la ville ainsi que des petits villages, que j'avais auparavant visité avec Taehyung. Jin et Namjoon, eux, en profite pour s'acheter quelques souvenirs. Pendant qu'ils remplissent leur sac de petit gadget en tout genre, je parcours moi aussi les stands, observant attentivement les objets disposés. C'est alors qu'un collier, avec à son centre un saphir, attire mon attention, dans une vitrine d'une bijouterie. Cette pierre est d'un bleu si profond, comme celle qui appartenait à Taehyung. Sans hésiter une seule seconde, je m'empresse de rentrer à l'intérieur de la boutique et d'acheter ce bijoux. Une fois à l'écart du stand, je l'enfile autour de mon cou et ne peux m'empêcher à ce moment là, d'imaginer la présence de Taehyung à mes côtés en train de me mettre le collier autour du cou. Malheureusement, tout cela fait partis de mon imagination.
-Jungkook !!
Je sors rapidement de ma contemplation en entendant la voix de Jin dans mon dos. Je me retourne alors pour lui faire face et remarque ses bras, ainsi que ceux de Namjoon, chargé jusqu'au cou. Je ne peux m'empêcher de rigoler en les voyants ainsi.
-Oh ! Tu t'es acheté un collier ? Me demande Namjoon.
-Oui ! J'ai flashé dessus. Et puis...le saphir me rappel Taehyung. En portant ce collier, je peux sentir sa présence à mes côtés.
Mes hyung me sourient tristement. Ma situation les attristes, mais je n'ai malheureusement pas le choix de faire face à la réalité. La douleur s'estompera sûrement avec le temps, du moins, c'est ce que j'espère.
Nous sommes rentrés au campement avant la nuit tombée et avons partagé notre dernier repas dans ce pays. Une fois mes hyungs couché, je suis retourné dans la pyramide. Avant de partir définitivement, je dois absolument remettre la pierre en forme de cœur auprès de ses propriétaires. Au final, je ne saurais jamais à qui elle était destiné. Je pose alors celle-ci prêt d'une poterie avant de reporter pour la dernière fois, mon regard sur le tombeau de Taehyung. Je m'approche de celui-ci et me penche afin d'y déposer un baiser tendre.
-Je t'aime et je t'aimerais toujours Taehyung. J'espère que de là où tu es, tu as réussi à trouver la paix. On se reverra peut-être un jour dans l'au delà.....Adieu Taehyung.
C'est sur ces mots, que je quitte pour la dernière fois, cette pyramide.
Fin du flashback
-Nous sommes rentré le lendemain en Corée et nous avons repris notre petit train train quotidien. Et quelque mois après, j'ai rencontré ton papa dans sa magnifique blouse blanche et ça a tout de suite été le coup de foudre et depuis....
Je souris en voyant le visage endormit de Milo et le recouvre tendrement avec une couverture douce et moelleuse, accompagné de sa petite peluche.
-Tu es doué pour raconter des histoires mon cœur
Je relève la tête et sourit en remarquant mon homme appuyer à l'encadrement de la porte. Je me lève de la chaise sur laquelle j'étais assis et rejoint mon amant en enlaçant sa taille.
-Je sais, tu me le dis à chaque fois que je lui raconte un de mes voyages.
-Normal, il n'est pas le seul à voyager à travers tes récits bébé
Je lui sourit tendrement et l'embrasse passionnément avant de fermer doucement la porte de chambre de Milo. Il m'emmène ensuite dans le salon et m'installe sur ses jambes, en enlaçant sa nuque.
-Dit moi, qu'est-ce que ce Taehyung t'as dis à l'oreille ?
Flashback
-Peut-être qu'un jour, toi aussi, tu auras la chance de rencontrer mon double.
Fin du flashback
-Ça, c'est un secret.
En voyant sa mine boudeuse, je ne peux m'empêcher de sourire et capture ses lèvres dans un tendre et long baiser.
-Je t'aime Jungkook. Tu es mon petit kookie à moi.
-Moi aussi je t'aime Taehyung. Tu es mon petit Prince à moi.
.。.:*✧
Hey ! Voici le chapitre 9, le dernier chapitre de cette fiction. J'espère qu'elle vous aura plus jusqu'au bout, malgré qu'elle est assez courte. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire malgré que certains chapitres étaient assez compliqués XD. Désolé pour les fautes également 🙏.
Merci encore pour les vues et les votes et je vous souhaite de bonnes vacances à tous !!!
𝓜𝓲𝓼𝓼𝓚𝓸𝔂𝓪 🌺
VOUS LISEZ
ᒪᙓ ᑭᖇIᑎᙅᙓ ᗪ'ᙓᘜYᑭTᙓ [ ᐯKOOK ] [ Terminé ]
FanfictionJungkook ainsi que ses compagnons Namjoon et Jin, tous les trois archéologues, s'envolent pour l'Égypte pour exploré une pyramide découverte il ya seulement quelques jours mais aussi pour retrouver le corps d'un Prince venu tout droit de Corée, s'ét...