Sa révélation a fait comme un écho dans ma tête. Mes membres se sont automatiquement figés sous le choc. Aucun son ne sort de ma bouche. Cela ne peut être vrai. Il est vrai que j'ai pensé à cette possibilité, mais après réflexion, cette possibilité était tout simplement impossible. Pourtant, si ce qu'il me dis est vrai, comment se fait-il qu'il se tient actuellement devant moi, en chair et en os ? Comment se fait-il que je puisse le toucher et le voir ? J'ai l'impression de vivre en plein rêve, ou plutôt, en plein cauchemar. C'est la seule logique qui me vient à l'esprit en ce moment même.
-C'est....c'est impossible. Tu ne peux pas être celui qu'on cherche.....Impossible....Dis-je les yeux légèrement embrumés de larmes
- Tu le sais au fond de toi Jungkook, tu le sais que c'est la pure vérité. Certains signe ne trompe pas..... Je suis tellement désolé Jungkook... Me dit-il les yeux remplit de larmes.
Il a raison. Je le sais qu'au plus profond de moi que tout cela est réel. Mais je me voile tout simplement la face pour la simple et bonne raison, que je suis tombé amoureux de lui, tel l'idiot que je suis. Un homme qui en plus de ça, n'est même pas réel, enfin, à moitié, si je peux le dire comme ça.
-Comment...comment est-ce possible ? Comment est-ce que tu peux être là, devant moi, en chair et en os ? J-je ne comprend pas....
Il détache son regard embrumés du mien et prend ma main dans la sienne avant de la l'approcher de ses lèvres et d'y déposer un chaste baiser.
-Je....je vais tout t'expliquer. Mais pas ici. Viens avec moi.
Il garde ma main dans la sienne tout en m'emmenant à l'intérieur de la pyramide. Ils nous emmènes dans la pièce où sont disposé les deux tombeaux et se positionne entre les deux. Il lâche par la suite ma main et se retourne pour me faire face.
- Comment....comment peux-tu être ici, devant moi, sachant que tu as vécu ici il y'a de cela des millénaires ?! Répond moi Taehyung ! Je veux enfin avoir les réponses à toutes mes questions ! .... Je ne comprend plus rien.....Pourquoi je suis représenté sur ce mur ? Pourquoi est-ce mon portrait qui est dessiné sur ses feuilles ?
-Je sais que ceci est encore flou pour toi, mais je te promet de tout expliqué. Mais je ne te cache pas que tout ceci va être long à expliquer.
-J'ai toute la nuit devant moi....
-Jungkook...il s'appelait Jungkook, aussi. Mes parents l'avait ramené au palais, le jour de mes huit ans. Au début il était assez timide mais il s'était vite familiariser avec nous, plus particulièrement envers moi. On était devenu très proche lui et moi. Il était mon meilleur ami et le seul que j'avais depuis mon enfance. Puis, les années sont passé. Notre relation n'avait pas changé, nous étions toujours aussi proche, même beaucoup trop proche. Au fils du temps, je le sentais au plus profond de moi que mes sentiments envers lui avait changé, mais je n'étais pas le seul. Je le voyais à son regard que c'était également réciproque. Sa façon de regarder mon corps nu quand il me faisait prendre un bain, sa façon de me toucher quand je n'arrivais pas à atteindre une partie de mon corps pour la savonner, son sourire angélique, tout m'électrisé chez lui. Nos corps n'étaient plus des petits corps d'enfants, ils étaient devenu des corps d'homme. Ils étaient devenu plus attirant et nous donner à chacun une envie de découvrir le corps de l'autre. Un jour, on s'était tout les deux éclipsé dans les jardins du palais pour fuir les domestiques. Depuis qu'on était petit on aimait bien embêter le personnel du palais. C'était notre petit délire à nous. On s'était alors caché derrière un grand arbre bien taillé pour éviter de se faire repérer. Nous étions resté une bonne dizaine de minute caché derrière cet arbre, collé l'un à l'autre. C'est à ce moment là que je l'ai embrassé pour la première fois, et depuis, on ne s'est jamais quitté.
VOUS LISEZ
ᒪᙓ ᑭᖇIᑎᙅᙓ ᗪ'ᙓᘜYᑭTᙓ [ ᐯKOOK ] [ Terminé ]
FanfictionJungkook ainsi que ses compagnons Namjoon et Jin, tous les trois archéologues, s'envolent pour l'Égypte pour exploré une pyramide découverte il ya seulement quelques jours mais aussi pour retrouver le corps d'un Prince venu tout droit de Corée, s'ét...