-Jin ! Oh mon dieu non ! Non ! Tout mais pas ça !! Jiiiiin !!!
Soudain, les blocs de calcaires qui nous soutiennent, s'effondrent à leurs tour. Je sens mon corps heurter violament le sol ainsi que quelques débris qui me tombent dessus. Je me relève doucement et observe l'endroit où nous sommes tombés et aperçois Jin, sain et sauf, se diriger vers nous, paniqué .
-Vous allez bien ? Dit l'aîné en aidant Namjoon à se relever
-Oui, plus de peur que de mal heureusement.
-On est où exactement ? Demanda le cadet de nous trois
-Dans une salle et fort heureusement pour nous, elle possède de précieux objets.En effet, des poteries de plusieurs formes sont disposés au sol, ainsi qu'un coffre en assez bonne état. Mes aînés s'occupent à ouvrir le coffre tandis que je me dirige vers ces fameuses poteries, qui n'ont pas une forme commune aux autres. Je me munis ensuite de mon appareil photo et prend quelques photos de ces objets antiques. Des feuilles jaunis par le temps, sont enroulés et disposés à l'intérieure. Je les déroulent avec précautions pour ne pas les émietter et constate à mon plus grand étonnement, que ce sont des dessins ou du moins, ce qu'il en reste. La moitié de l'oeuvre a été effacé avec le temps mais il reste tout de même une moitié sur lequel on peut apercevoir un paysage de verdure. C'est un peu près le seul dessin qui a réussi à se conserver.
J'en prend ensuite une deuxième poterie dans mes mains mais entend soudainement un drôle de bruit venant de l'intérieur et décide de regarder à l'aide de ma lampe frontale. C'est alors que je tombe sur un éclat de pierre, qui à mon œil expert, est une pierre calcaire, en forme de cœur sur laquelle se trouve une gravure, qui malheureusement a été à moitié effacé avec le temps. Seul une lettre est encore visible, un "J". Serait-ce la première lettre du prénom de ce fameux prince ? Ou celle de son amant ?
-Kook, vient voir !!! Il y'a plusieurs bijoux ainsi que des restes de vêtements.
-J'arrive !Je prends la pierre et la met dans une de mes poches avant de les rejoindre et regarde à l'intérieur du coffre. En effet, les vêtements sont vraiment abîmé mais ont tout de même eu une bonne conservation. Quelques détails sont encore intact à quelques endroits. Certaines tenus sont originaires de Corée, de l'époque Gojosen et d'autres originaires d'Égypte. Je prend ensuite d'autres clichés, cette fois ci pour les vêtements.
-On va faire comment pour les transporter jusqu'au campement ? Questionna Namjoon
-Il vaut mieux laisser tous ça ici, sachant qu'ont a atterri ici par miracle, on sait même pas si le chemin qu'on va prendre est utilisable ou pas.
-Je suis d'accord avec lui, on reviendra ici plus tard. Maintenant on devrait se mettre en route, il doit se faire tard. Rétorque Jin-Attendez ! Regardez , le suite de l'histoire est écrite ici :
"Cela faisait maintenant deux ans et demi qu'on avait quitté notre pays. Sur notre chemin , nous avions découvert diverse culture ainsi que des paysages exotiques, beaucoup plus colorés que chez nous. C'était tous simplement magnifique. Mon petit ami était un bon dessinateur, Il dessinait chaque paysage qu'on pouvait apercevoir sur notre chemin, passant d'un paysage urbain à un paysage rurale. Il me prenais même parfois comme modèle. Nous étions ensuite arrivé dans un pays appelé Egypte, plus particulièrement à Thèbes. Le climat était très chaud et désertique contrairement à celui qu'on pouvait avoir en Corée. Au départ nous devions resté ici seulement quelques jours, mais nous étions tous les deux tombés sous le charme de ce pays, malgré qu'il n'y avait pas grand chose. D'autant plus qu'ici, nous avons été accepté tel que l'on était. On pouvait apercevoir des personnes du même sexe ce donner la main sans pour autant être qualifié de "différent" ou "d'anormal". Ils étaient tous simplement eux mêmes. Nous avons appris à découvrir leur culture et à vivre comme eux. Nous pouvions enfin vivre notre vie, sans aucun obstacle. J'avais certes eu l'habitude de vivre dans un milieu aisé, mais vivre une vie tout à fait normal et découvrir des nouvelles choses était pour moi une vie bien meilleur que la vie au palais. Une chose était sûr : je ne regretterais jamais mon choix , d'autant plus que je n'étais pas le seul ."
VOUS LISEZ
ᒪᙓ ᑭᖇIᑎᙅᙓ ᗪ'ᙓᘜYᑭTᙓ [ ᐯKOOK ] [ Terminé ]
FanfictionJungkook ainsi que ses compagnons Namjoon et Jin, tous les trois archéologues, s'envolent pour l'Égypte pour exploré une pyramide découverte il ya seulement quelques jours mais aussi pour retrouver le corps d'un Prince venu tout droit de Corée, s'ét...