6

761 65 31
                                    

Ce matin, à ma plus grande surprise, je me suis réveillé seul dans mon lit. L'homme aux yeux bleus n'est plus là et cela depuis un bon moment car la place à côté de moi est froide. Il a sûrement eu peur de la réaction de mes amis et a préféré partir ne voulant pas déranger. Après cinq minutes à flemmarder, je me décide enfin à m'extirper de mes draps et me dirige vers la "salle de bain" avant de me faire un petit brin de toilette. J'enfile un bermuda et un t-shirt blanc avant de rejoindre mes amis, assis autour d'une petite table, accompagnés d'une tasse de café.

-Salut Kookie, alors cette petite escapade c'était comment ? Tu es rentré tard hier soir non ? Me questionne Jin

-C'était géniale. Il y'a vraiment des endroits magnifiques dans ce pays, vous devriez les voirs avant qu'on s'en aille. Et oui je suis rentré tard, vous étiez déjà au pays des rêves quand je suis arrivé.

Je me sers une tasse de café avant de les rejoindre autour de la table.

-Et vous, vous avez fait quoi de beau pendant mon absence ?

-Des galipettes !!!

-Namjooneuuuuh !!! Dit pas de conneries ! L'écoute pas c'est pas vrai ! Nous avons simplement fait des recherches et les avons envoyés au chef.

-Sans oublier nos petits moments de pauses plus ou moins....chaud

-C'était des simples câlins et des simples baisers, t'enflamme pas trop. En plus c'est toi qui a commencé !!

-T'a pas dit non que je sache !!

-En gros vous vous êtes pas trop ennuyé sans moi quoi ? interromps-je

- Non non !! Disent-ils en même temps.

Je bois ensuite une gorgé de mon café, amusé de leur comportement et pose ensuite ma tasse encore pleine.

-Quand est-ce qu'on continu les recherches ?

-Après qu'on est finit de déjeuner, on doit faire le plein d'énergie ! D'ailleurs je vais de ce pas aller me préparer !

-Tu veux que je t'accompagne ? Demande Namjoon un sourire en coin

-Non merci ! Répond Jin en s'éclipsant dans la "salle de bain".

Une fois mon café et la douche de notre aîné fini, nous nous sommes équipés et sommes sortis à l'extérieur du habitat.

Au loin du campement, l'homme au cheveux blond observe son amant d'un soir, un larme roulant sur sa joue, avant de chuchoter ces quelques mots :

-Je suis désolé Jungkook.....J'espère que tu sauras me pardonner.

Nous sommes ensuite entré à l'intérieur de la pyramide et avons pris cette fois-ci le dernier chemin qui nous restent, c'est à dire celui du milieux. Sans que je sache le pourquoi du comment, mon cœur se met subitement à battre plus vite. Est-ce que c'est un signe du fait qu'on va enfin trouver ce qu'on cherche depuis le début ? C'est ce que nous allons bientôt découvrir. Les parois sont beaucoup moins étroites comparé aux autres. Elles ont sûrement été creusés ainsi pour pouvoir faciliter le passage du tombeau. Au bout du chemin, deux torches sont allumé, une de chaque côté du mur, séparé par un passage.

-Les torches sont aussi allumés ici....comment est-ce possible ? Demande l'aîné complètement perdu.

-C'est peut-être des momies qui viennent les allumés. Peut-être qu'elles nous guident sur le chemin de la mort. Dit Namjoon pour taquiner son désormais petit ami.

-Arrête de dire des conneries, tu me fais grave flippé là !! Si tu continu je te fourre la torche là où je pense !

-Désolé mais rien ne rentre dans l'endroit auquel tu pense. Par contre je ne dirais pas la même chose pour toi. Répond le cadet en regardant l'aîné avec un immense sourire pleins de sous-entendu.

-C'est bon, vous avez fini de vous taquiner ? On peut y aller ?

-Oui ! Restons concentrés ! Intervient Jin.

Nous traversons ensuite le passage qui nous mène dans une pièce vide, éclairé par des torches ainsi qu'avec un escalier creusé dans le sol. Nous descendons les marches précautionneusement afin de ne pas dégringoler une nouvelle fois. Nous arrivons par la suite dans une pièce sombre, éclairé à l'aide de nos lampes frontales. Les murs sont recouvert de hiéroglyphe colorés, donnant un effet chaleureux à la pièce. Mes yeux se posent ensuite sur deux tombeaux et mon cœur loupe un battement. Ce que nous cherchons depuis le début, est enfin sous nos yeux. Je m'approche de l'un des tombeaux et le caresse du bout des doigts. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur n'a cessé de battre à une vitesse hallucinante depuis tout à l'heure. J'observe attentivement les gravures de la sépulture et prend quelques clichés, admiratif devant cette merveille. Je dirige ensuite mon regard sur l'autre sépulture et observe à nouveau les gravures, qui cette fois-ci, sont différentes de l'autre tombeau. Je remarque par la suite un petit endroit creux au niveau des mains en relief du sarcophage. Il manque quelque chose, mais quoi ? La voix de notre aîné s'est ensuite fait entendre mais sur un ton plus ou moins inquiétant.

-Jungkook tu...tu peux venir voir.....

Je m'approche alors de mes aînés et regarde dans leur direction qui est éclairé par leur lampe. Mes yeux s'écarquillent tandis que ma bouche se décroche littéralement de ma mâchoire. Dîtes moi que je rêve, cela ne peut être vrai !! Pourquoi suis-je représenté sur ce mur ? Pourquoi mon nom y est inscrit ?

-J-je...je comprend pas....pourquoi..?

-Je ne saurais l'expliquer ....Je ne comprend pas non plus. Est-ce que par hasard, tu as des ancêtres de sang royale ? Me demande l'aîné.

-Je...j'en ai aucune idée.

Je lui répond sans même le regarder. Je n'arrive pas à quitter ce dessin de moi des yeux. Je laisse ensuite divaguer mon regard sur le dessin d'à côté et cette fois-ci, je sens mon cœur se serrer ainsi que des larmes me monter aux yeux. Je ne peux pas croire que ce que je vois, soit réel. C'est tout simplement impossible. Je vis simplement un rêve éveillé. Oui, c'est sûrement ça, un rêve.

-Jin, Kook, venez voir ce que j'ai trouvé. Intervient Namjoon qui s'est entre temps, éclipsé dans un coin de la pièce.

Jin rejoint Namjoon tandis que moi je reste littéralement cloué sur place. Je n'arrive plus à bouger mes jambes, je suis comme tétanisé.

-Kook vient voir, ces dessins sont magnifiques. Dit le cadet.

Au bout de quelques seconde, j'arrive tout de même à bouger mes jambes et rejoins mes compagnons. Mais quand mes yeux se posent sur ces dessins ou plutôt ces portraits, mon corps se paralyse à nouveau. Cette fois-ci s'en est trop pour moi. Je dois absolument sortir de cette endroit avant de devenir fou. Sans attendre mes compagnons, je cours vers la sortie, le visage couvert de larmes. J'entend mes hyung crier mon nom ainsi que leur pas derrière moi mais je ne m'arrête pas. Une fois à l'extérieur, je sens mes muscles me lâcher et je m'effondre sur le sol. Je me laisse par la suite, submergé par mes émotions. Je sens soudainement les bras réconfortants de mes hyungs autour de mes épaules et de ma taille.

-Tu ferais mieux d'aller te reposer Jungkook, je crois que tu en a déjà assez vue comme ça. Dit Namjoon en passant une de ses mains dans ma tignasse brune.

-Oui, vu ton état je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'y retourner...

J'hoche simplement la tête, incapable de parler et me lève difficilement avant de me diriger vers notre campement et de m'écrouler sur mon lit, vidé de toute mes forces.

.。.:*✧

Heyy !! Voici le chapitre 6. Il ne reste plus beaucoup de chapitres, je dirais même qu'ils en restent 2 ou 3 😊. A votre avis, pourquoi Jungkook a-t-il réagit ainsi ?

N'hésitez pas à commenter ~

À bientôt ~

 ᒪᙓ ᑭᖇIᑎᙅᙓ ᗪ'ᙓᘜYᑭTᙓ [ ᐯKOOK ] [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant