13h30 :
Ça y est c'est le grand jour je pars enfin de Toledo ! Je suis si heureuse ! Et dire que dans quelques heures je serai au coté de mon frère pour l'aider à faire sortir papa de prison. Bon son procès sera dans 2 jours, il faut que je m'y prépare, ça ne va pas être facile de voir mon père comme ça, j'espere au moins qu'il sera content de me voir.
Maman : Jelly ! On part dans 5 minutes dépêches toi !
Moi : Oui maman j'arrive !
Je prends mes valises, descend en bas, les mets dans le coffre de la voiture et je m'assoie côté passager.
Moi : On en a pour combien de temps de route à peu près ?
Maman : Environ 2 heures
Moi : Ok
Je prends mon téléphone, branche mes écouteurs et lance ma playlist.
14h45 :
Ça doit bien faire au moins 1h qu'on roule et ma mère et moi ne nous sommes toujours pas adresser un mot en ce moment je n'arrive pas à lui parler je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bloquage. Bon je me lance pour lui parler mais je sens que ça va plus être gênant qu'autre chose.
Moi : Et sinon tu restes avec Jug et moi où tu repars à Tolédo ?
Maman : J'aimerai bien rester Jelly tu le sais ... Mais avec mon travail c'est impossible je suis désolée ...
Moi : Oui t'inquiète pas je comprend.
Je m'en doutais qu'elle n'allait pas rester mais bon.
Maman : Et sinon avec Jughead vous avez un plan pour faire sortir votre père ?
Moi : Oui Jughead m'a dit qu'il m'expliquera son plan quand je serai à la maison.
Maman : D'accord, au faite je ne t'ai pas inscrit à Riverdale High j'ai appellé le proviseur et il m'a dit que Jughead avait été transféré à Southside High puisque maintenant il est en "famille d'accueil".
Moi : En famille d'accueil ?
Maman : Oui, puisque ton père est en prison ton frère a été pris en charge mais d'après ce que m'a dit Jughead il a trouvé un arrangement avec cette famille et du coup il reste dans le mobil-home donc tu resteras avec lui.
Moi : Ok.
15h30 :
J'étais plongée dans mon épisode de Stranger Things quand ma mère me tapota l'épaule
Maman : Jelly on est arrivée
Je leve alors les yeux de mon téléphone et aperçois le mobil-home, je sors de la voiture, sors mes valises et toque à la porte qui s'ouvre sur mon frère.
Moi : Salut !
Il me prend dans ses bras
Jughead : Oh Jelly tu m'as tellement manqué tu peux pas savoir à quelle point.
Moi : Toi aussi tu m'as manqué Jug.
Jughead : Maman ?
Maman : Et oui c'est bien moi ! Aller vient la mon grand garçon
Elle prend Jughead dans ses bras
Jughead : Tu restes ici ?
Maman : Non je suis désolée je ne peux pas avec mon travail.
VOUS LISEZ
I'm back in Riverdale
FanfictionJellyBean (Jelly) est une ado de 16 ans qui a vécue du harcèlement. Après presque 1 an à garder ça pour elle décide enfin d'en parler à sa mère. Gladys (sa mère) après avoir prévenue l'établissement scolaire de ce qu'à vécue sa fille va donc propose...