-3-

204 11 5
                                    

12h :

Je me réveille avec un mal de tête. Je n'ai pas bien dormi du tout, je me suis réveillée toutes les 2 heures et j'ai fait une insomnie, Super !
J'entends la porte du mobil-home claquer et quelqu'un monter les escaliers. Jug tape à la porte et je lui dit d'entrer.

Jug : Tu viens on va voir Tall Boy ?

Moi : Euh oui j'arrive dans 30 min.

Jug : Ok Je te laisse te préparer.

Il sort de ma chambre et je vais me préparer.

12h47 :

Je fini de me préparer et descend en bas

Moi : C'est bon on peut y aller

Jughead et moi sortons et montons sur sa moto poir rejoindre Tall Boy.

13h18 :

Nous arrivons et Tall Boy est déjà là, nous descendons de la moto et nous mettons à coter de Tall Boy.

Jughead : J'ai essayé par la voie légal. J'ai même parlé à la maire ce matin. C élément j'ai l'impression que tout le système est contre nous.

Tall Boy : Et qu'est ce que FP en dit ? Il accepte l'offre ?

Jughead : Pas si je peux l'en empêcher. Tall Boy, Et si on le faisait évader avant son transféré au pénitencier ?

Moi : Quoi ? Mais t'es malade on peut pas faire ça ! Si on y arrive pas on peut dire bonjour la prison !

Tall Boy se mit à rire

Jughead : Jelly ..., Je vous assure c'est faisable. Le bureau du shérif est encore moins sécurisé que Riverdale High. Une fois dehors il a plus qu'à aller tout droit et suivre SweetWater river jusqu'à la frontière du Canada.

Tall Boy : T'as du voir L'Évadé d'Alcatraz un peu trop souvent mon pote. Ton père a besoin d'une charmeuse de serpents. Une meuf qui aurait fait des serpents sa raison d'être, qui saurait les amadouer. J'ai quelqu'un a te présenter.

Jughead hausse la tête.
Super dans quel merdier on s'est encore foutue ...

15h :

Tall Boy nous emmène devant un genre de "salon de tatouage" l'ambiance à l'air assez ... Comment dire ... glauque.

Tall Boy : Bon c'est ici dites que vous voulez voir Penny Peabody pour FP et tout ira bien.

Moi : Ok.

Jughead et moi rentrons dans le bâtiment et un homme est entrain de tatouer quelqu'un.

Jughead : Euh ... on vient voir Penny Peabody.

Le tatoueur nous fait un hauchement de tête vers une porte et avec Jughead nous rentrons.

Penny : C'est petit je sais mais je tiens à limiter les frais généraux. Et j'adore être proches de mes clients.

Elle nous designe des chaises et avec Jughead nous nous y asseyons

Jughead : Vos clients ? Vous parlez des Serpents ?

Penny : J'ai moi même toujours fait partie des signes serpents.

Elle nous montre son tatouage.

Penny : Ils m'ont payé mes études. En fac de droit.

Jughead : Normale les serpents sont souvent du mauvais côté de la loi. Alors ça doit être utile d'avoir un des leurs dans la place. Ça se comprend.

I'm back in RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant