10h30 :
Je me réveille mais j'ai pas le courage de me lever. Alors je prend mon ordi et regarde encore une série puisque de toute façon j'ai rien d'autre d'autre à faire.
11h :
Bon c'est peut être l'heure que je me lève la. Je me lève, prend des habits et pars dans la salle de bain me préparer. Une fois habillée je m'assoie à ma coiffeuse et me maquille, puis descend en bas déjeuner.
Jughead : Salut
Moi : Salut
Je prends quelques cookies et un verre de jus d'orange, m'assoie à table, en face de Jughead et commence à manger.
Jughead : T'es prête pour le procès de papa ..?
Moi : Ouais ... Mais on peut parler d'autres choses s'il te plaît.
Jughead : Ok. Tu savais que miss Grundy a été assassinée à son domicile apparemment il s'agirait d'un crimes passionnel mais je suis sûre que c'est la cagoule noire ...
Moi : Bah écoute t'as qu'à enquêter la dessus avec Archie, Betty et Véronica
Jughead : Ouais ... fin pour Archie ça va être compliquer la mort de Grundy l'a beaucoup affecté ...
Moi : Ah oui c'est vrai il se la tapait j'avais oublié
Jughead : Jelly ! Parle mieux !
Moi : Bah quoi je vais pas dire "il entretenait une relation hors cadre scolaire avec elle"
Jughead soupira et se replongea dans ma lecture du journal.
Jughead : Bon je te laisse, je vais aller chez pop's avec Betty on va parler à Pop je t'appelle si j'ai besoin de toi Ok ?
Moi : Ok
PDV JUGHEAD :
12h30 :
Moi : Pourquoi vous avez fait ça Pop ? Ils vous ont fait une offre qui se refuse pas ?
Betty : Est ce que vous connaissez le nom de l'acheteur ?
Pop : J'ai honte de vous le dire. ChugMo.
Betty : La chaîne de magasins d'alcool ?
Pop acquiesce.
Moi : Est ce que je peux vous faire une demande Pop ? Pour un dernier repas ?
Pop : Tous ce que tu voudras.
Moi : Nan, enfait c'est pas pour moi c'est pour mon père. Il risque de manger pendant 20 ans ce pain de viande rassis qu'ils servent aux prisonniers. Alors à moins d'un miracle de la onzième heures. Je me suis dis que pour son dernier repas à Riverdale vous lui feriez son plat préféré ?
Pop : Poulet grillé, pain de maïs, oignon frit et sorbet orange. Si je me souviens bien
Moi : Vous êtes un vrai Rain Man merci Pop.
Pop : Je fais ça depuis une éternité mon gars. Je croyais le faire jusqu'au jour où j'irai au ciel.
Betty : Je suis désolée ... Mais c'est inacceptable.
Moi : Quoi ?
Betty : Tout ce qui se passe ici. Vous Vous avez vraiment signez l'acte de vente ?
Pop : On a bientôt rendez vous chez le notaire.
Betty : Il ne faut signer. D'accord ne baissez pas les bras. Et toi non plus ! Euh je vais arranger ça. Ok ... Je vais arranger ça !
Betty m'embrasse la joue et part je ne sais où.
PDV JELLY :
14h :
Je suis remontée dans ma chambre pour continuer ma série. Oui on peut dire que ma vie est passionnante ! Bref.
Je suis dans ma chambre et j'entends la porte du mobil-home claquer donc je descend en bas et vois Jughead.Moi : Vous avez réussi à dissuader Pop de vendre ?
Jughead : Je pense ...
Moi : Oh ok.
Jughead : Ce soir Betty organise une soirée pour sauver pop's, tu veux venir ?
Moi : Je sais pas trop je verrais selon mon humeur.
Jughead : Ok. Bon dans 2 heures on sera au procès ...
Moi : On regarde un film en attendant ?
Jughead : Oui si tu veux.
On s'installe dans le canapé et on met un film sur Netflix.
16h : (au procès)
Je pris pour pour que Cheryl aide mon père ... Même si ce n'est pas gagnée avec ce qu'elle et sa mère on dit la dernière fois ...
Juge : Je vous écoute mademoiselle Blossom.
Cheryl : Monsieur le Juge, je parle pour moi même et pour ma mère. En disant que nous pardonnons à FP Jones d'avoir contribuer à maquiller le meurtre de mon frère.
Dans la salle nous restons tous bouche-bée par ce que Cheryl vient de dire personne ne s'y attendait.
Cheryl : Et nous demandons humblement la clémence de la cour. Nous avons utilisé FP pour obtenir ce que le suicide de mon père nous empêchait d'atteindre. L'oublie.
Juge : J'ai pour vous de la compation. Mais je ne puis ignorer que se qu'à fait monsieur Jones est un crime. Et il ne bénéficie d'aucune circonstances atténuantes.
Et merde ! Putain ! On y été presque ! Putain de juge de merde !
Cheryl : Mon père l'a menaçé ! Je les ai entendue parler dans son bureau. Il a dit qu'il s'en prendrait à Jughead si FP ne l'aidait pas. C'est une circonstance atténuante selon vous ?
Juge : À la lumière de ces révélations, je suggère que l'ont prennent du recul afin de réévaluer certain aspects de cette affaire. Quand ce sera fait nous réviserons la sentence. Je lève la séance.
Le juge tape son (marteaux) sur la table se qui lève la séance.
VOUS LISEZ
I'm back in Riverdale
FanfictionJellyBean (Jelly) est une ado de 16 ans qui a vécue du harcèlement. Après presque 1 an à garder ça pour elle décide enfin d'en parler à sa mère. Gladys (sa mère) après avoir prévenue l'établissement scolaire de ce qu'à vécue sa fille va donc propose...