Le petit Yugyeom, âgé d’à peine 5 ans venait de ce lever de son lourd sommeil. Ce frottant les yeux de ses petites menottes, il regarda d'un regard absent la fenêtre. Jusqu’à ce que ses yeux s'illumine devant les petits flocons qui tombait délicatement dehors.
Il neigeait.
Yugyeom ce précipita alors vers la fenêtre son doudou à la main. Malheureusement, il n’était pas assez grand pour atteindre la grande fenêtre. Bien décidé à voir les flocons tombé, il poussa difficilement la seul chaise de la petit chambre jusqu’à ça fenêtre. Il monta ensuite dessus et un sourire apparu sur son petit visage d'ange, il regarda émerveillé cette première neige de l'année qui recouvré désormais tout le quartier d'un manteau blanc.
L'enfant entendit des exclamation et vit les enfants du quartier s’amusait dans la neige, le sourire de Yugyeom s'agrandit. Il espérait que cette année il pourrait aller jouer avec eux, il était grand maintenant, alors il était sûr qu'il pourrait ! Il ce redressa sur sa chaise avant d’ouvrir la fenêtre pour appeler les autres enfants et leur demander si il pourrait venir avec eux.
Le vent s'engouffra dans la petite chambre emportant quelques flocons et les rideaux rouges. Yugyeom ce mit à rire quand certains flocons ce posèrent sur lui fondant sur sa peau blanche. Même si il frissonnait de froid, la sensation était grisante c’était la première fois qu'il sentait la neige sur sa peau. Pourtant son plaisir fut arrêté par un cri d'horreur.
-YUGYEOM !
Le garçon ce retourna à son nom et eut à peine le temps de voir qui c’était que des bras l’entourèrent dans une forte étreinte. Il reconnu l’odeur de sa mère et lui rendit son étreinte ce blottissant contre sa maman.
-Yugyeom tu n'a pas froid mon chéri ? Tes joues son rouges, elles sont gelé ! Paniqua la mère en mettant ses mains sur les petits joues ronde.
Elle ce redressa alors vite pour fermer la fenêtre. L'enfant fit la moue il aurait voulu profiter plus. Peut après sa mère le pris dans ses bras et le posa sur son lit s’accroupissant devant lui.
-Yugyeom dit moi la vérité c’est toi qui a ouvert la fenêtre ? L'enfant ne dit rien, alors que la mère soupira avant de demander plus sévèrement. Yugyeom ?
-C'est moi, murmura l'enfant coupable en baissant la tête.
-Yugyeom combien de fois devrais-je te dire que en hiver on ouvre pas les fenêtres et surtout, aussi peu couvert ! Tu pourrais tomber malade ! Tu le sait mon chéri que tu est rapidement malade ? Et, est-ce que c'est bien d’être malade ? L'enfant hocha la tête négativement, il en avait connu des maladies ça il pouvait le dire. Alors maintenant tu obéis à maman, et tu ne monte plus sur une chaise debout ou n'ouvre plus la fenêtre d'accord ?
L'enfant hocha la tête positivement et sa mère lui sourit en embrassant délicatement son front avant de ce dirigeait vers la grande armoire en bois ou les vêtements du petit Yugyeom ce trouvé. Elle prit quelques vêtements et viens habiller son fils qui faisait toujours une moue triste, elle lui enleva le haut de son pyjama pour lui faire enfilée un gros collé roulait.
-Maman ? Osa interpellé l'enfant.
-Oui ? Demanda doucement la femme.
-Est-ce que je pourrais sortir jouer avec les autres ? Demanda timidement l’enfant en tortillant ses petits doigts entre eux.
-Non, répondit durement la mère.
-Pourquoi maman ! Ce plaignit l'enfant les larmes coulant sur ses petites joue. Je suis grand… souffla t-il.-Mon chéri, ce n’est pas le faite que tu soit grand ou non… Tu pourrais très vite tomber malade en jouant dans la neige, et te connaissant tu m'enchainerais toute les maladies possible et inimaginable. Et ça pourrait ce compliqué par la suite… je ne veux pas te perdre mon chéri ou encore te voir à l’hôpital… Alors c'est non. Sèche moi ses larmes d'accord? ...Tu veux passer la journée avec maman ?
L'enfant hocha tristement la tête, il aurait vraiment voulu jouer avec les autres, après tout il n'avait pas d'amis à cause de sa santé très fragile et il aimerait vraiment au moins en avoir un.
L'enfant pris la main que lui tendait l'adulte et la suivie jusqu’à la porte regardant une dernière fois tristement la fenêtre derrière lui…
*********
Bonjour à tous sur cette nouvelle fanfictions sur Got7, ici c'est un Yugbam que j'ai décidé d'écrire. Cette fanfictions à été inspiré du clip de miracle, d'où le nom aussi. Les chapitres seront aussi normalement plus court que ceux de mon autre fanfic sur Got7, elle sortira aussi que pendant les vacances parce que je possède plus de temps pour me concentrer sur plusieurs fanfictions à la fois. Celle-ci sortira soit le jeudi ou le vendredi et le nombre de chapitre posté dépendra de comment j'écris ^^' Ici je vous met le premier chapitre en espérant qu'elle vous plaira. Je pense ne plus rien avoir à dire ici, donc bisous les gens!
VOUS LISEZ
Miracle (Yugbam)
FanfictionYugyeom est un adolescent à la santé fragile, depuis l'enfance il ce fait sur protégé. Il étouffe. Son seul petit miracle c'est son voisin, un jeune Thaïlandais de son âge du nom de Kunpimook. Au yeux de Kunpimook Yugyeom n'est pas quelque chose de...