Yugyeom ouvrit les rideaux avec un immense sourire, aujourd'hui était un jour mémorable : on était la veille de Noël. Il regarda avec émerveillement le soleil qui ce levait recouvrant le paysage enneigé d'une douce lumière orangée : c'était magnifique. Et Yugyeom était certain que sa journée allait être génial.
Il c'était levé tôt, peut-être beaucoup trop tôt, mais il était excité par la fête de ce soir qu'il allait bien évidemment passer en famille avec celle de Bambam.
Tout ses Noël avait été mémorable grâce à la présence de Kunpimook, il ce rappelait de chaque moment passé en ça compagnie pendant ce fameux jour inoubliable et bizarrement, à chaque fois ils c'étaient fait punir. Ils avaient fait mainte et mainte bêtise cassant par exemple le précieux vase qu'avait créé sa grand-mère pour sa mère lorsqu'elle faisait encore des cours de poterie. Yugyeom rigola à ce souvenir, de toute façon le vase était moche ça n'avait pas été une grande perte.
Il ce saisit de son écharpe l'entourant autour de son cou, depuis peu (en plus du rhume qui c'était transformait en sinusite) il avait un mal de gorge horrible et il avait été aphone toute la première semaine des vacances. Pour l'instant rien ne l'avais envoyé à l'hôpital c'était plutôt un bon début, surtout que l'année dernière il y avait passé la moitié de son hiver. D'ailleurs Bambam l'avait fait évader de l'hôpital rien que pour Noël, et Yugyeom ce rappela avec amusement de la colère et de la frayeur des médecins quand il n'avait pas vu Yugyeom dans son lit le soir même.
Yugyeom s'habilla chaudement, puis descendis doucement les escaliers. Il ne voulait pas réveiller les autres membres de sa famille, seul son père était debout buvant tranquillement son café.-Bonjour Yugyeom, bien dormis ? Tu compte faire quelque chose aujourd'hui ? Tu ne te lève jamais aussi tôt habituellement. Demanda le quarantenaires en avisant Yugyeom d'un regard curieux.
-Je sort aujourd'hui avec Jungkook, répondit d'une voix légèrement cassé l'adolescent, avant de ce préparé quelque chose à manger.
-N'oublie pas tu doit rentrer à seize heures pour nous aider à préparer la maison pour dix-huit heures, cette année on fête la veille de Noël ici. Sourit son père et Yugyeom acquiesça évitant de parlé.
Depuis quelques jours il s'empêcher de dire un mots pour essayer de rétablir sa voix spécialement pour aujourd'hui. Il voulait passé une bonne soirée et pour ça il avait besoin de sa voix.Après avoir pris ses nombreux médicaments, manger un bout et c'être couvert, Yugyeom rejoignit Jungkook qui l'attendait dehors. Cela fit étrange à Yugyeom c'était la première fois qu'il faisait une sortie avec quelqu'un d'autres que son groupe d'amis ou encore Bambam.
Les choses changé, il n'était plus l'enfant enfermé dans sa grande maison et cela lui faisait plaisir de savoir qu'il commençait à faire des choses normal, qu'il devenait comme tout le monde. C'était d'ailleurs même lui qui avait appelé Jungkook pour lui proposait d'aller au centre commercial ensemble pour acheter les cadeaux de dernière minute. Jungkook avait directement accepté, lui aussi avait l'air d'avoir besoin de cette sortie.
-Salut Yugyeom ! L'accueilli Jungkook en lui tendant une boîte de mouchoirs et quelques boissons pour la santé. Ton cadeau de Noël tu en as besoin je pense, rigola Jungkook en regardant de bas en haut Yugyeom qui portait tout les vêtements les plus chaud qu'il avait trouvé.
Yugyeom ce saisit de la boîte à mouchoirs et frappa la tête de Jungkook avec, les faisant rire tout les deux.-Arrête de te moquer ! Ce foutu rhume ne veux pas partir et comme d'habitude ça amène plein de crasse avec. Répliqua Yugyeom d'une voix cassé tout en mettant les quelques « cadeau » de Jungkook dans son sac.
VOUS LISEZ
Miracle (Yugbam)
FanfictionYugyeom est un adolescent à la santé fragile, depuis l'enfance il ce fait sur protégé. Il étouffe. Son seul petit miracle c'est son voisin, un jeune Thaïlandais de son âge du nom de Kunpimook. Au yeux de Kunpimook Yugyeom n'est pas quelque chose de...